>>>> Finding la p'tite meute de roquets "anti-olm"

Coucou !

Lequel d’entre vous vous (hormis les membres de la petite meute de roquets névrosés concernés) sera capable de citer tous les membres de la petite meute de roquets anti-olm ?

Indice : ils sont 10 (neuf), sur les 200 membres de ce forum (soit approximativement 0,05 % !!!). C’est d’ailleurs parce qu’ils sont aussi « nombreux » qu’ils sont aussi obsédés et aussi enragés (« roquets » <==> « enragés »… Humour !!!)

Vous pouvez envoyer vos réponses au Piwi via [X] qui épluchera les résultats.

Super-Piwi, du haut de sa politique des 2 poids 2 mesures, est très bien placé pour pouvoir en attester, même s’il n’a jamais modéré en quoi que ce soit ces agissements obsessionnels (dans le registre : "faites comme je dis, faites pas comme je fais"…)

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que les petits roquets en question vont réagir sur ce fil, même si on leur a déjà dit qu’ils n’ont pas le droit de jouer (ce serait trop facile !)

A peluuuuuuche…
Bordattack

Edit piwaille : ceux qui voudront trouver mon adresse peuvent très bien le faire … cela fait plus de 20 ans que je parcours internet sans m’être jamais caché

[quote]Indice : ils sont 10 (neuf), sur les 200 membres de ce forum (soit approximativement 0,05 % !!!).
[/quote]
Tain, tu bosses dans les stats? t’es sûr?
Parce que 10 sur 200 si ça fait 0,05% moi je suis la Callas…

Olive t’es lourd!

Profites de ton nouveau nom pour nous parler enfin de parapentes…

Pauv’ type!