fixation sur le genoux avec une drift

Bonsoir est ce que quelqu’un aurait une solution pour positionner une caméra drift sur le genoux de la même manière que l’on pourrait mettre une gopro? avec les gopro on peut prendre l’élastique du tour de tête et cela marche très bien mais pour la drift cet solution n’existe pas. :bang:
le but est de voir le corps et les mains afin de pouvoir travailler le pilotage. :vrac:
Merci si certain ont des bonnes idées ou des bons plans!

J’avais utilisé une genouillère de roller. Collé dessus un velcro, et je velcrotait dessus la plaquette qui “normalement” se velcrote sur le sommet du casque et dans laquelle se clipse le support vissé sous la cam. Impec’

D’accord du coup le seul réglage à faire et de bien mette la caméra au bon endroit sur la genouillère car ensuite c’est fini ? Sur les gopro on peut choisir l’inclinaison afin d’affiner un peu le réglage. Mais sinon je vais le résoudre à la genouillère effectivement. :o merci à toi !

Bah, voui. Un autre “réglage” est de bouger la jambe pour cadrer correctement, mais euh, ça va un peu à l’encontre des bons gestes de pilotage… :smiley:
Quelques exemples d’images avec ce bin’z dans cette vidéo, ça démarre vers 01:00 :
https://vimeo.com/52097546

Sa rend pas mal ! Plus qu’à attendre le prochain jour de pluie pour bricoler sa ! Merci encore à toi !