Et tu en sors comment?
Tu trouves un point marche arrière avec les élévateurs D?
Tu te mets en position marche arrière avec les commandes que tu as gardées en dragonne?
Ou tu temporises direct le shoot de sortie après ton saut périlleux entre les élévateurs? (ça doit pas partir souvent droit dans ce cas lol)
Décrochages aux D en gardant les commandes en mains (s’agirait pas d’être suicidaire non plus) et après tu gères la sortie avec les commandes comme un decro dyn normal.
Me suis souvent demandé en voyant des D D de malades, s’il y avait pas un point où tu pouvais remonter tellement, la voile bien dessous toi, qu’il pouvait y avoir ensuite un risque de retomber dedans. Là on dirait que tu ne passes pas loin non?
Un chouïa plus d’énergie à convertir pendant ton DD, toi encore plus à la verticale de la voile et hop, papillote! :affraid:
Je passe relativement loin même si en vidéo on a l’impression que ça passe vraiment pas loin.
Ma prise de vitesse n’est pas parfaite, mais oui en allant encore plus loin (plus d’énergie, decro encore plus violent) y’a moyen de tomber dedans et sûrement même de passer derrière
[quote=“fat,post:16,topic:68235”]
Ohhh, donc on doit commencer les paris sur qui réalisera et quand sera fait le premier tumbling marche arriere? :affraid:
Question : à ton avis (ou quelqu’un d’autre), il se serait passé quoi si tu avais déclenché le décro un peu plus tôt, genre en pleine accélération ?
(je dis pas d’essayer, hein ! )