flood à 150€ : Lunettes de vue Dent de Crolles

héhé :mrgreen:
c’est piwaille qui t’a demandé ca? :lol: :wink:

:grat: désolé mais j’ai pô compris…

Peut-être histoire d’avoir un nouvel inscrit sur le forum.
Bon puisque je suis la tu n’aurais pas trouvé une dent en vue de la Lunette (un roché percé au dessus de Malleval (vercors)) ?
Nan, tant pis.

re :grat:
Les gars faut arrêter de me parler en langage codé ! J’suis un peu con des fois et je comprends rien du tout ! :oops:

makumba te soupçonne d’avoir été soudoyé par le webmestre du cru pour inciter le propriétaire à s’inscrire sur le forum pour faire un membre de plus.

et airnaute s’étant fait twister un jour de grand vent lorsqu’il gonflait en préalable à un déco de la Lunette a pris une gamelle monumentale car il n’avait pas de casque intégral et y a laissé une dent.
dent dont il te demande gentimment si tu ne l’aurais pas trouvée par hasard.
auquel cas, il veut bien s’inscrire une 2ième fois sur le forum pour avoir accès à ton profil et à ton numéro de téléphone.

au passage piwaille gagnera 150 € de plus, puisque c’est le coup exhorbitant de l’inscrit qu’il a négocié pour la vente du forum à une marque de parapente bien connue qui veut tous nous obliger à voler sous sa nouvelle aile. en censurant le forum et en retirant tous les posts parlant d’autres marques, ils espèrent arriver à leur fin.

:mrgreen:

PS: tout ceci n’est que du post-fiction, digne de partir au flood dès qu’un des modo absent qui ne fait pas son travail daignera passer par la faire son boulot. non mais.

PS2: oh l’ambiance de M…E sur ce forum. non mais. ROTFL ROTFL ROTFL

désolé ! j’ai eu une journée de M…E alors je me défoule :wink:

Bienvenu :bravo: :bravo: :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr:
J’ai au moins compris le post de makumba (mais toujours pas celui de Hervé qui devait sans doute être aussi une boutade…)

je ne comprend pas! c’est Gonflé d’aller chercher la dent d’hervé à celle de Crolles, surtout sans Lunettes!
et si vous n’avez pas une dent contre celle du Chat, vous pourrez aller vous recueillir devant la mini-tombe que j’ai fais à mon Pinpin* au pied de cette dernière!

*Pinpin, c’était ma gentille petite gerbille :cry: … que j’ai trouvé marrant d’aller enterrer à la Dent du Chat :twisted: :twisted: :twisted:
voici le monstre! :jump:

http://img65.imageshack.us/img65/9553/s1050036ib2.jpg

bon, j’ :floodstop: :ange:

Erf, m’étonne pas qu’elle est morte ! Pôv’ bête ! Je te confierais même pas un ours ! :stuck_out_tongue:

comment ca??? :cry: :cry: :cry: :stuck_out_tongue:
c’est mignon un ours! et puis au moins, ca meurt pas de froid dans un appart en pleines vacances de Noel! :canape:

Makumba tu met pas les pieds dans les pyrénées, on a déja assez de mal a les garder vivants nos ours! :stuck_out_tongue:
bon jamais ça part au flood tout ça?..

suffisait de demander, c’est fait.
on retrouve la nos gentils modos adorés. :coucou:
:mdr: ca fait du bien un beau gros flood sans insulte ROTFL j’aaaaadore.

:mdr: :mdr: :mdr:
J’en étais sûr !

Mais je me taie, car moi, c’est les cactus qui ne résiste pas à mes vacances…
Après cette confidence, imagine simplement que cette année j’ai essayé de faire un potager et un massif de fleurs !
:shock:

:affraid:

bah c’est pas de ma faute! :frowning:

le proprio, y disait “chauffage au sol à 16 °C!!!”, " 'vous inquiétez pas!!!", " le convecteur c’est juste pour passer de 16°C à 20°C!!!"

bin, moi, grand pigeon, 'suis rentré à nancy en laissant pinpin avec ses croquettes… sans penser qu’à mon retour je trouverais un thermomètres à 7 degrés… :? :mrgreen:

enfin, mon pinpin y s’est bien vengé!!!
au moment de rendre l’apprt, j’ai vu qu’il avait bouffé tout le dessous du clic-clac! :lol: :+1: pour Pinpin!

Une personne qui explique sa blague tue sa propre blague. Bon d’accord elle n’était pas drôle, c’était juste un délire une peu facile en reprenant les mots composant le titre de ton message pour les ordonner autrement, mais j’aime bien comment stepson a repris le truc pour en refaire une petite histoire à sa sauce.
Je m’étais fait chier via un moteur de recherche pour trouver un lieu-dit s’appelant La Lunette est oh miracle je suis tombé sur un dans le vercors.
In internet we trust…enfin pas trop quand même.

J’ai toujours mes 3 dents :mrgreen: même si une est pétée mais pas à cause du parapente.

:mdr:

Oui, t’inquiète je m’en doute bien ! Tout comme moi avec mon cactus d’ailleurs. On m’a toujours dit : un cactus, ça peut rester 15j sans boire ! Mais on m’a jamais dit que ça pouvait pas rester 15j sans voir la lumière du jour… :clown:

tiens, le coup du cactus, je suis pas le seul à qui s’est arrivé alors !

on devrait lancer un sondage :
qui a déjà laissé congeler sa gerbille ? :+1: (makumba)
qui a déjà laissé son cactus dépérir dans le noir ? :+1: :+1: (manu / stepson)