c’est le vendredi 14 mars non ? :grat:
Flood - Agenda club mise à jour du 26 septembre
Ce blue il a l’oeil. On va te rebatiser si tu continu… oeil de lynx 
:coucou:
Oui, petite erreur de mois
Gilles
Moi j’irais bien au pliage de secours.
Mais j’ai toujours pas envoyé mon inscription au club.
Comment qu’on fait pour s’inscrire ? C’est où ? Combien ça coûte ?
Je t’envois le formulaire d’inscription au club Manu par mail et si tu as besoin du formulaire de licence FFVL merci de me donner ton adresse postale en MP je te l’enverrai dans la foulée 
le reste des infos sont sur le formulaire
(j’ai oublié)
Pardon, mon message n’était pas bien rédigé. :oops:
Pour l’inscription club pas de soucis, je dois avoir les éléments. En revanche ma question portait sur la journée pliage de secours.
ben c’est pas dur tu dit : je viend!
lol ok. Alors je viens.
Mais c’est où ?
18 novembre : pliage secours et diots :chef:
Vendredi 25 janvier, vendredi 1 février, vendredi 29 février, vendredi 14 février : Cours théoriques
etc…
Moi chui partante pour pliage de secours…a priori le gregmuch va viendre aussi…mais rien de sur à 100% pour lui
et chui aussi partante pour bouffer du cours theorique!
:dent:
lol ok. Alors je viens.
Mais c’est où ?
Super si tu viens !
C’est à Saint Vincent de Mercuze ( salle des fêtes ); c’est juste après Le Touvet quand tu es entre Grenoble et Chambéry
a+
Gilles
J’en serai aussi pour le pliage secours même si je l’ai pas encore…Vous voulez quand même de moi?
:bisous:
Gilles, pour mon formulaire club tu préfères que je te fasse un courrier où je te l’amène ce jour là ?
Pour moi peu importe…
J’en serai aussi pour le pliage secours même si je l’ai pas encore…Vous voulez quand même de moi?:bisous:
:dent:
Je pense être de la partie aussi, enfin à reconfirmer !
Gilles, pour mon formulaire club tu préfères que je te fasse un courrier où je te l’amène ce jour là ?
Pour moi peu importe…
:coucou: Manu
Tu l’amènes le18, ça le fera !
Gilles
Je pense être de la partie aussi, enfin à reconfirmer !
J’en serai aussi pour le pliage secours même si je l’ai pas encore…Vous voulez quand même de moi?:bisous:
lol ok. Alors je viens.
Mais c’est où ?
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: