Excellent ce film ! :mdr:
Bah ouai, normal quoi ! 
Excellent ce film ! :mdr:
Bah ouai, normal quoi ! 
ttt ttt ttt… C’est plié depuis belle lurette, sur LaPoudre, les snowboarders l’ont emporté depuis longtemps!

ha ha ha ha ! Laisse-moi rire ! Les freeriders vous en font voir de toute les couleurs ! Surtout du vert ! 
Je me régale encore du kill d’un kamikaze surfeur tout récent !

(Je sens qu’on va partir au flood là !)
alors en temps que skieur et snowborder, je dirais que quand il y a gras de poudre le snow est quand même excellent mais au moindre faux plat ou a la moindre traversé, la vive le ski :twisted:
au fait quand vous parlé de snow, vous pensé a quoi car si c’est au planche de nain alors je suis hs par contre si vous parler de vrai planche de snow tel que magistral ou autre c’est une autre histoire … :mrgreen:
un monoski sinon rien en poudre gniark gniark gniark …mais un swellpanik bien sur ROTFL la portanc d 'un surf …face a la pente,ca dejauge de folie…et des batons pour pousser…
be un boheme 225 ça dejauge aussi rapidement !!!
bon desolé pour le hs mais pour ceux qui ne comprenne pas, http://www.boheme.fr/ et http://www.swellpanik.com/index_fr.php c’est domage, le magistral ne ce fait plus qu’en 185 
Un monoski, Yeah, y a pas mieux!!!
C’est tellement rare maintenant que l’on me regarde avec curiosité…
J’ai un Blast de 170 … ce qui est bien assez grand pour mon petit 1m73 …
Pour mon 168cm, j’ai un vieux rossignol de 1.80 / 1.85 (ch’ai plus) D’ou une bonne portance en poudreuse
je crois bien que kafi fait un modele en 192 ou 195 pour les sessions grossse poudre a la grave,
plus c’est long …plus c 'est bon …et plus ca va vite …

oui même trop vite, car après attention a la chute :mrgreen:
si non pour akira, le problème du blast, c’est la largeur, mais si non j’en ai des bon souvenir de cette planche, j’ai même réussi a faire trois salto avant après avoir fait une grande prise de vitesse (:twisted: sortie du trifide droit dans’l’pentu pour ceux qui connaissent la grave ! ) et a l’amorce du virage, j’ai enfourné la spatule d’ou gros gros vrac !!!
suite a ça j’ai investi dans un casque :mrgreen:
Mouaip … si j’avais du ble je me prendrais une sword de extremecarving … mais c’est trop cher :affraid:
Vitesse…
http://www.kl-france.com/modules/edito/content.php?id=5
et plus c’est long, plus c’est rapide… et ça fait mal
on a flooder le sujet total , mais bon tant que je suis là…y en a qui font le derby de la meije par ici ??
j’ai un pote qui vient d’investire dans un extrem carving, il a acheté un swoard et il m’a dit que les premiers virages, ça fait vraiment bizzard !!!
a+
Ah bon, en fait je suis en vacances du jeu depuis bien 2 ans maintenant, mais il m’avait semblé en refaisant qq petits tours sur le forum que les rouges tenaient encore bien le haut du pavé. Mais bon, on connaît la tendance verte à l’enflammade et à l’esbrouffe! :mrgreen:
Rien que d’en parler, ça démange de ressortir les persos, mais je tiendrais bon, je ne vais pas craquer… :bang: 
Sinon j’ai vu que tu te mettais au ski de rando! J’aimerais bien sortir un peu cet hiver si les travaux, le boulot, les gamins et le parapente m’en laissent le temps
Peut-être qu’on aura l’occase de se faire un petit truc dans le coin, genre les aventures du lcdv à la neige…
ca mérite un +15 ca!!! 8) 8) 8)
non, mais franchement, on a presque plus à craindre des snow blade que des skieurs dans la peuf :roll:
non mais sérieux, c’est sans commune mesure amha 8)
et bah!!! en v’là une que je laisserais pas filer!! :twisted: :twisted: :twisted:
c’est le vinyl qui te fait fantasmer ??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
elle est caremment charmante …
c’est peu de le dire :mrgreen:
elle a un petit air d’ana ivanovic, mais en moins charnue et en plus féminine (et bah je t’avoue que la tenue, bah euh… comment dire,… ne me laisse pas indifférent… :sors: )