Euh non, pas que je sache. Mais en meme temps je ne sais pas qui tu es donc… Cela n’aide pas a l’identification!
Pourquoi? tu as des propositions malhonnetes a me faire? :mrgreen:
Super un message prive pour me dire que le compte de mon mari a ete banni aussi. Merci Tux d avoir mis ce genre d annerie. Je ne te connais pas et c est pour cette raison que je ne me permettrai pas de raconter n importe quoi. Piment et Yellowing pas besoin de vos commentaires ou smiley puerils merci.
Piwaille tes methodes sont vraiment grave la je ne me generai pas pour me creer d autres adresses
pour repondre aux personnes qui se permettent de dire des anneries a mon sujet.
Tux mon pseudo skype est golden457 quel est le tient? je vais te tel pour regler mes comptes avec toi.
C’est surement un coup des Russes! Quoique t’es pas entierement bannie puisque tu posts! :grat:
Haaaaa je viens de comprendre la meprise, en fait Marco42 c’est Golden (qui nous fait une petite rechute CDV) et accessoirement c’est la pilote qui volait sous une aircross samedi et qui, le couteau entre le dent, vient retablir son honneur en bottant le cul a l’ane que je suis qui ose medire sur sa capacite a enfumer des Nova!!
C’est quand meme un peu pathetique d’en etre reduit a ca, mais j’aime bien les gens qui ont un sens prononce du sens de l’humour comme Vim et toi ma tres chere Golden. Je note quand meme que ce n’est pas specifique a ceux qui volent sous aircross puisque Vinc, lui, avait tres bien saisi le sens de ma provocation!
Quand a tes capacites de parapentiste elles ont deja ete retablie ici meme par Damien hier si tu as pris la peine de lire le fil :
Te voila rassuree? Tu vas pouvoir redormir la nuit?
:mdr:
HAHA alors ca je dois dire que ca me fait marrer venant de la part d’un gars qui a eu droit a son propre thread sur paraglidinforum car il arretait pas de spammer les threads des voiles des constructeurs concurrents d’aircross! C’est quand meme l’hopital qui se fout de la charite!!
Bon je me suis bien marre, si un moderateur passe par la qu’il vire tout ca au flood le plus vite possible et que l’on reparle de cette magnifique voile qu’est l’USport qui merite mieux que nos jacasseries!
J ai rien contre toi, mais la franchement je ne vois pas pkoi tu t ennerve…on :mrflood: un peu sur les NOVA et les AIRCROSS, y a pas de mal… faut pas tout prendre au pied de la lettre…
trop bêêêêête … on me vire par la porte, je rentre par la fenêtre et il faudrait que je m’offusque qu’on m’avertisse gentiment qu’on va désormais fermer les fenêtres :bang: dingue ça :!:
ceci dit, je peux encore blacklister des adresses IP voire un DSLAM complet …
Ha ben oui je me suis melange les pinceaux sous le coup de la surprise! Et encore j’ai decouvert par la suite qu’on me reclamait meme mon skype pour “regler ca”!!!
Bon déjà la U cross c’est une voile de gonzesse
Ca c’est pour faire le lien en douceur avec le sujet sur les stages filles…
Et qu’on puisse la comparer à une Nova quelque part c’est déjà une contreperf, non?
Je suis déjà très loin… et en plus j’aime bien quelques pilotes ou ex pilotes de machines à Gibus…
y’avait qq1 qui l’essayait il y a un 15ène de jours vers chez moi ben çà a l’air d’etre une p… de machine bien top !!! Et en plus bien zolie ce qui ne gache rien !!!
VIVEMENT QUE çà VOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEE :bang:
té qu’est-ce que je disais? les filles la trouvent top!
[quote]VIVEMENT QUE çà VOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEE
[/quote]
Chez nous c’est reparti, 1900 de plaf cet aprème à Hautacam, une grosse partie de brassage pour aller au déco mais en l’air que du bonheur à part le froid…
[quote]Chez nous c’est reparti, 1900 de plaf cet aprème à Hautacam, une grosse partie de brassage pour aller au déco mais en l’air que du bonheur à part le froid…
[/quote] snif,snif…
vivement ce weekend je viens juste de récupéré mon aile ça tombe bien!!