heureusement ça finit bien et sans bobo. la leçon à en tirer appartient à chacun en son âme et conscience.
Et j’aimerai assez l’idée de savoir que les mecs se sont payer une mousse après. l’erreur ils l’ont faite tout les deux en s’attachant dans la sellette. Tord ou raison, peu importe. vive la 
sinon ça y est, je pars bosser 2 min( oui seulement) et quand je reviens, on joue sur les mots sans moi… 
pour qu’il y est eu contact : forcement au même endroit au même ins-temps . ROTFL
Pour l’aérologie, je suis partagé :
d’après les lois de la physique en vigueur dans cet univers :
pour qu’il est superposition quantique sans fusion des suspentes, il faut opposition de phase.C’est le fameux chat qui est mort ce soir♫…ou pas!
et même si Hubert Reeves qui le tenait de Einstein qui le tenait de Copernic lui meme, et même si ca peut paraitre évident, c’est la théorie de l’homme qui a vu l’homme qui a vu la particule de Dieu. Bref on cherche encore
mais grace à cette théorie paraquantique: on saura peut etre bientot dire si le cisaillement avait la priorité avant même qu’il se matérialise…ou pas :clown:

modo powa!
)