Flood de briefing truc et astuce en bi

:grat: attah faut j’relise là :shock: ahhhh :mdr: j’avais lu que Fertito montait speedy comme un canasson :canape:

[quote=“speedy,post:5,topic:20858”]
où qu’il avait les mains celui-là dis donc ??? :koi:

:sors:

P comme P
A comme A de PAsssager
ok…
mais le X ??? :grat: vois pas le lien…
ok merci Man’s!

Blue: t as interet a courrir vite si tu veux pas une jolie cravate colombienne…j ai bien dis colombienne et non de notaire… :twisted:

:canape:

:bisous: ?

:speedy: :canape:

la cravate colombienne c’est à quelle page du kamasutra ? :grat:

Blue… sérieux… Même si je ne suis qu’un p’tit nouveau sur le forum…

:floodstop: :floodstop: :grrr:

Un forum peut être convivial, chaleureux, on peut tous s’aimerrrr à la folie, tout en présentant un faible rapport bruit/information. Je pense que ce forum est de qualité. Pour qu’il reste le plus attractif possible faut quand même qu’on puisse s’y retrouver entre les posts informatifs et les post déchets.
Il existe une rubrique flood, alimentons-là (et je ne serai pas le dernier, loin de là…) mais respectons les sujets techniques.

Ce n’est que mon avis à deux balles.

Merci,

Sylvain.

je repasse derrière pour ranger :wink:

désolé :oops:

Merci Blue.

Sylvain.

:koi: :koi:
c est dingue la rapidité avec laquelle ca floode ici!!!
meme pô le temps de rentrer chez moi! :affraid:

pour info blue…la cravate colombienne est surement pas ds le kamasutra…chai pas ce qu il repondrait d ailleurs google a cravate colombienne… :grat:

C’est a cause des petits nouveaux que sa flood autant, avnat ce n’etait pas comme ça :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Trouver sur un forum de la serie Prison Break :mdr: :

[quote]La pire chose qu’on puisse te faire dans une prison à mon avis c’est “la cravate colombienne” (gorge tranchée avec la langue au fond de la gorge)
[/quote]

speedy elle veut m’tuer :frowning:

@ Sylvain : arrêtes de signer tes messages : ça gêne la lisibilité du fil :stuck_out_tongue: (m’en va voir s’il a d’l’humour le nouveau :mdr: )

humm humm
voila un erudit!
:bravo: c est presque ça!

:prof:
…en effet, on te tranche la gorge, mais la langue est tirée et ressortie (dehors) par l’ouverture precedement executée (donc elle pendouille dehors comme une cravate!)

…et colombienne car me semble t il ce sont eux qui ont inventé ce concept…
miam miam
bon apetit!

Aurélie - surement bourreau dans une autre vie…-

:sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos:

Bah elle a raison ! :grrr:

SYLVAIN,
tête de bois :stuck_out_tongue: à l’humour de bas étage…