je compredn pourquoi jai eu autant de message!! 
FLOOD DE PARAMYTHIQUE
:mdr: :mdr:
Faut les laisser causer. Ce ne sont que des mâles en ruts. ça fait tellement longtemps qu’ils n’ont pas vu de jeunes filles qu’ils ne savent plus comment faire pour attirer leur sympathie. Du coup il prenne comme point de repère une très ancienne technique : la chasse :?
Très très maladroit de leur part je te le conçois.

:mdr: :mdr: :jump:
[quote]Ce ne sont que des mâles en ruts.
[/quote]
et toi alors? hypocrite va! :mdr: :mdr:
:mdr:
karma+ vautour !

c’est vrai !
c’est faux !

( je suis contre la chasse moi
et j’aime pas quand on assimile une femme à une proie )
De toute manière, de nos jours, elles visent mieux que nous, alors …
bande de faux-cul… :mrgreen:
je crois que t’as pas bien suivi le vautour 
:grat:
Quand speedy va voir comment vous flooder son fil de discussion, je me demande si elle ne va pas vous marier de force entre vous pour vous punir. Fais-y gaffe les petits gars, y’a pas beaucoup de filles pour l’instant. :mrgreen:
m’en moque j’en connais plein 
d’toute façon elle est “occupé” là tu vois bien faut … finir les bouteilles, s’occuper de son mari… ranger la salle, s’occuper de son mari… faire la vaisselle, s’occuper de son mari… raccompagner les invités, s’occuper de son mari… :roll:
:mrgreen:
d’toute façon elle est “occupé” là tu vois bien faut … finir les bouteilles, s’occuper de son mari… ranger la salle, s’occuper de son mari… faire la vaisselle, s’occuper de son mari… raccompagner les invités, s’occuper de son mari… :roll:
:mrgreen:
t’as oublier s’occuper de poloche :mrgreen:
ca sent la testosterone a plein nez ;on se croirai aux college mais je vais me lancer aussi ; l’idée est plaisante et je suis sur de trouvé qq de :vol: