Flood de Stage POP

combien ton stage?

a ouii je viens en stage siv find septembre ou fin octobre… ca va chier…
:sors:

Tu vas chez qui Eddie. Moi aussi faudrait que j en trouve un …

On est un peu en train de pourrir le topic du Blue … :roll:

c’est pas grave pour le topic! blue flood tout ce qui bouge :canape:

comme ca fais deux ans qui vont chez flyeo le club remet ca chez eux, l’année derniere ce fu trés trés bien, (premiere participation) en trois jour on a fais 15vol je crois… ou 12 je sais plus…

bin si ca te branche et qu’il reste de la place joins toi a nous… je vais voir ca avec dame présidente…

ah ouais … siv sur trois jours c est bon ca. En plus je connais Maeva qui vole la bas. Ca serait cool.

ouai bin ecoute apele moi d’ici un mois tu as mon num sur la fiche… ca serais simpa de te voir avec ta belle burn(e)… :mrgreen: moi je vais essayer de taxer une magus5 voir les réaction en vrac violent… genre 2nd barreau detrimmé et un élévateur… sinon decro, vrille helico avec la magic4, j’ose pas seul faire un vilain decro… et pourquoi pas le tumbling aprés les sat asymetriques…

j ai pas encore oser decrocher ma burn non plus (vaut mieux tu me dira … :mdr: )

t’inquiètes :wink: ça regonfle tout seul ! :mdr:

mais il se flood son propre topic … :koi: ROTFL

quand ta les boulles tu te dcroche la burn … :mrgreen: …

pauvre burn a akira!! la gic le probleme c’est le gaz j’ai rarement 500m de gaz dessous et quand je les ai c’est en cross…

:mdr:
désolee , j avais lu:
ouai bin ecoute apele moi d’ici un mois tu as mon num sur la fiche… ca serais simpa de te voir avec ta belle brune

et là me suis dit: :grat: :grat: :grat:
Aki , il a une copine brune???

:mdr:

effectivement faut pas confondre la brune avec la burn…y en a une qui te fait pas pioncer sur le :canape:

:sors: :floodstop:
desolee… :oops:
pas :grrr: , pas :grrr:

je fout le tout au flood et je répond à Speedy :

faut voir :prof: des fois qu’en faut bouger pour trouver les conditions qui vont bien ben faut s’avoir se plaire (et j’y arrive très bien) sur le :canape: (des autres :wink: )

:mdr: je connais pas les copines a akira moi, je l’ai jamais encore vu a (sh)akira…

:mrgreen:

:bang: :bang: Mais qu ils sont betes … ROTFL

…et tout ca pcq j etais pas bien reveillee ce matin…
mais bon ca n empeche pas:
tu peux avoir une burn ET une brune!