T’es gentil grup mais reste respectueux quand meme mon gars !
tu connais pas notre mentalité et tu nous connais pas tout court :bang:
jusqu’a preuve du contraire on a jamais laissé trainer nos bouteilles derriere nous.
et si par malheur ya eu des restes c’est certainement pas nous, car quand on repart on fou tout dans un gros sac.
Le mont myon on y a va assez souvent et si c’était vraiment le cas, je pense que les locaux nous araient mis un pied ua cul :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
alors bon faut pas exagerer quand meme et raconter n’importe quoi
Vous êtes grave hors sujet et je pense que grup a tout simplement mal interprété une boutade qui a été faite par azaza… En gros, vous vous chamaillez pour rien du tout !
si c’était une boutade, je ne l’ai pas comprise (mais il faut reconnaitre que dans ce cas, ce n’est pas évident à comprendre: Azaza dit “vs avez laissé vos binches sur place, et Lexou de répondre " tu nous à donc reconnu”)
soit, Lexou, je te fais mes plus plates excuses.
par contre je laisse bien sur en place ce que j’ai dit concernant les pollueurs, et encore, je suis resté poli par rapport à ce que j’en pense !
bon ben c cool je suis content qu’on passe pas pour des gros lourdeaux pollueurs :ppte:
enfin bref, j’espere qu’on aura l’occaz un jour de voler ensemble sur un site, bonne ambiance assuré
en parant du mont myon, voici la vidéo de la fete au mont myon…
Par contre pour la vidéo, j’ai pas super accroché… En fait on a vraiment l’impression que vous êtes dans votre délire perso et du coup j’ai eu du mal à trouver ça drôle… P’t’être qu’après quelques bières ça passerait mieux Mais au moins vous avez du bien vous marrer entre vous !