flood : Du risque de jouer une partie de poker avec l'aérologie...

des particules d’air qui ferait l’amour comme des bêtes pendant une danse endiablé sur un air de flair de falaise :faim:

:grat: et ben Blue une petite envie passagère !! :mdr:

de voler ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dent: :dent: :dent:

pffff … moi qui n ai plus vole depuis des mois, je sens que je vais me mettre des grosses boites sous ma burn au printemps … plus de vulcan pour y aller cool. ca va casser des noisettes entre les fesses dans les thermiques, je le sens :koi: :sos:

T’as plus qu’a venir par ici avant le printemps pour te refaire les dents !! :ppte:

et si tu casses des noisettes préviens nous ont te fera un gâteau au chocolat pour les accompagnées :mrgreen:

Ahem … Tu t avances pas un peu qd meme. C est un systeme tellement chaotique (au sens physique) …
[/quote]
Ah euh oui j’ai peux etre été un peu fort :wink: Je vois tj des explications rationnelles dans le domaine scientifique… Après la notion de hasard au sens plus “philosophique” me fait dire qu’il n’existe pas vraiment. Mais n’ayant ni l’esprit scientifique ni philosophique je m’en réfère qu’à mes expériences pratique, celles de la vie de tous les jours.

Ah oui peut-etre… Mais ce serait tellement plus simple si on pouvait :affraid: pour éviter des gros :vrac: :wink: chui encore en plein rêve :bang: c’est paaaa possible de voir l’air! Chui grave en manque aussi allez je vais encore aller faire des kil (en voiture) pour aller :init:
:grat: “Akira” je me dis tj que ceux qui font de l’accro doivent avoir moins peur en l’air que ceux qui n’en font pas puiske vous savez récuperer n’importe quel :vrac: non?

Mouais s’il est comme tes galettes…sauve qui peut !!! :canape:
:bisous: Blue

je sents le flood arriver ROTFL

:mdr: ben coua je fourrerai à la liqueur de cidre :roll:

(ça y’est elle a fait une galette une fois et voila … en plus on sait même pas si c’est elle qui l’a faite :stuck_out_tongue:

:bisous: Cleer )

N’empêche que moi quand je dis que c’est une galette des rois c’est un vrai pas une espèce de galette où j’ai mis tout ce que je pouvais trouvé à mettre dedans pour épater la galerie !!! ROTFL

c’était une galette de parapentiste ma chère !!! (une de celle qui colle au plaf :mrgreen: )

Mouais elle te colle derrière les arbres du décollage !!! :mdr:

:prof:
le Bouddha enseigne effectivement que le hasard n’existe pas et que tout est à la fois cause et effet

http://www.royalmt.ru/news/eyes.gif

Alors je suis d’accord avec l’enseignement de Bouddha à ce sujet (d’ailleurs :lol: ca a été un de mes nombreux surnoms). Je ne l’ai pas lue mais je pense que nous sommes en partie responsable de nos propres echecs, peines… Mais rien est immuable meme si les mentalités evoluent trop lentement (à mon gout), les erreurs du passé devraient servir de lecon pour atteindre le nirvana :roll: … Euh tu pourras me donner des références de lecture?
Au fait :coucou: Barbulle et karma+ pour ton fil…

Mais de qu’elle type de galette on parle là :grat: :canape:

:sors: