flood d'un samedi de rêve...

[quote]les 3-6 je ne les envoiENT
[/quote]
meme quand tu es toute seule ? :mdr: :mdr:

Dsl … :sors: Pfiou … suis fatigue moi.

Ben ui, les 3-6 génaralement t’en fais plusieurs tours,
donc plusieurs 3-6,
donc au pluriel,
donc ENT à la fin du verbe !!! :prof:

aaaaaaaaaaaaaaahhhh ok … tout s explique :mrgreen:

nan aki… tout s’expliquent ! :mdr:

Mouais… ben après 10 ans de vols, j’peux plus les envoyer les 3-6… le voile noir (ou grisonnant sévère) arrive assez vite et chuis obligé de ralentir la cadence voir tout arrèter !!! Bon, en bi je continue encore un chouille, histoire que le passager(e) en profite… (nan, j’déconne…j’l’ai fais qu’une fois, mais elle l’avait cherché ! ).

Je sais pas si en y revenant doucement, progressivement yaurait pas moyen de “reprendre du service”… a voir…

J’espère que si je fais un siv ça posera pas de pb… pas envie de me mouiller moi…

???

Je suis l’heureux acquéreur d’une Ellus2 de Sol. J’attends de voler un peu plus avec (10 vols pour le moment) pour poster un essaie explicite.

:affraid: tu as enchangé une magic Nova contre une SOl??? :sors:

:canape:

Moi c’est pour ca que le siv ne me tente pas. :roll:
J’ai les tripes qui remontent bien trop vite.
Pour un siv il faut quand même être capable de se mettre la tête à l’envers (ben ui faut bien profiter de l’eau et du bateau) alors bon si t’y vas pour faire des 3-6 a à pein -4 ca sert à rien d’avoir quelqu’un dans la radio :grat:

Ben une belle autorot ca centrifuge nettement moins qu un gros 3-6 par exemple …

Inversement, c’est peut-être un SIV qui t’aidera à passer le cap du -4…
mais tant que tant ressent pas le besoin, c’est pas la peine… (quoique dans certaines situations, ca peut aider de savoir descendre vite)

il parait mais moi dès que le vent relatif commence à faire un peu chchchchch j’ai l’estomac dans les chaussettes euh nan dans le casque plutot :affraid:

Je ne pense pas car je serais de toute manière toute seule sous mon aile donc si je suis OUT c’est pas le type à la radio qui va venir piloter à ma place.
J’ai déja testé le saut à l’élastique, il m’a fallu 5 bonnes minutes pour me remettre et pouvoir bouger alors les G et moi ca fait vraiment 2.

non, c’est sûr ! mais il va peut-être t’expliquer (avant que tu sois en l’air) comment gérer ca…
mais bon, c’est clair, pour qu’un siv soit “rentable”, faut en avoir envie et être pret à se faire un peu remuer…

Etre prête oui, mais faut réussir à controler les réactions quand tu te fais remuer aussi :wink:

Ben faut faire des SAT alors … vent relatif nul puisqu il arrive par derriere :mrgreen: :mrgreen:

[quote]c’est pas le type à la radio qui va venir piloter à ma place
[/quote]
En parlant de ca, la seule fois ou je me suis mis dans un arbre, c eatit en SIV avec le pole espoir…

Le Gars (je ne dirais pas son nom…lol) me faisait faire des manoeuvres, encore de manoeuvres…encore une…puis il me dit de rentrer vite au terrain…Je me retrouve au dessus du Lac, pas bien haut, les "marecages " devant, plus loin une haie d arbres et ensuite un terrain posable… :grrr:

Je n ai jamais passé la haie et je me suis mis dedans… :grrr:

Et le plus fort c est que je me suis fais engeuler par ce mec :grrr2: parce que je n ai pas arrete alors que j etais trop bas !!! :affraid: en pleine vrille, je me concentre plutot sur le pilotage que sur ma hauteur !!!(en SIV, alors que je ne suis pas habitue a cette manoeuvre bien sur !!!)

Moralité, ne fais jamais confiance a ton moniteur…(enfin a partir d un certain niveau…)

:floodstop:

excellent tu te modère tout seul !! :mdr:

ben oui… :lol: