flood : Gérer dans la baston

Ah ben, mets-y l’ours aussi :oops:

'taing ces pyrénéens … toujours en train de causer de l’ours :floodstop:
le jour où on leur ré introduit la poule caqueteuse plumée, ça va causer das les chaumières :stuck_out_tongue:

(ceci dit j’attend les techniques pointues relatives aux moustiques karma+ )

Tu devrais peut-être y penser?

Bon,là-dessus j’arrête la pommade sinon on va s’imaginer des choses… :roll:

ça serait en rapport avec ton avatar :mrgreen:

:canape:
Ba mais qu’est ce qui en ont fait de mes taureaux en talons aiguilles ? Y a encore un salopard qui a ouvert le parc au bestio pour attérir sans crainte ! :sors:

Ah ben voilà,je salue l’intégrité d’un résident du forum qui ne réagit pas à chaud,évite le langage SMS et argumente ses interventions sans agressivité ni cynisme dans le respect de chacun et,tout de suite,on insinue des choses honteuse concernant mes pratiques sexuelles!

Prends le bien Dan c’est un Joke ROTFL

Qui ?

:mdr: :mdr: :mdr:
ou peut-être cherche-t-il à avoir un stage gratos :wink:

Prends le bien dan … :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :sucette:

Il a quoi mon avatar??C’est juste un A! :grat:

euh… :grat:
soit tu le fais exprès, soit tu te moques de moi, mais si tu regardes bien ton “A style”, bah on voit deux bipèdes en position quadripèdes en train de faire une tentative reproductrice. C’est comme le doggystyle (une petite recherche glouglou pourrait t’aider à voir ce que c’est :mrgreen: ).
J’espère que je n’ai pas brisé toute l’image poétique que tu avais placé dans ton avatar. :?

bah j’ai cru que c’etait deux enfants qui jouaient a saute mouton moa :canape:

je dois être tordu :affraid:

:clown:

ça me rassure, je t’imaginais au boulot avec ça affiché sur ton mur de bureau tout fier. :smiley:

Il l’a fait, sauf qu’au dessous, il y a marqué :

J’AIME MON BOSS ET IL ME LE REND BIEN (trop souvent le vendredi après midi quant il me saute … mon RTT)

:mdr: :mdr: :mdr:
c’est pour ça qu’il vole le week-end avec une sellette de speedriding… debout, bah oui il peut plus s’assoir le pauvre :evil:

Et voilà,ça recommence! :tomate:

Il a pas besoin de s’assoire, il vole avec une sellette string. ROTFL