ouais … au dessus de l aveyron c est presque les conditions d un SIV ROTFL
Flood: Golden / Gangster / Buzz / Vibes ?????
:mdr: :mdr: :mdr:
levautour peut etre il veut monter un duo… ca te dis pas es 360 en mouroir?? moroir pas miroir :sors:
bah les 3-6 au bout de qques uns je m’endors (narcolepsie du “mal de mer”!!) :affraid: … le premier qui rigole je le maudit pour 73 générations !!! :twisted:
:mdr:
nimpo la gloden pour faire de l’acro a le ais deja bien bien!
levatour si en plus il te file de l’herbe magique tu vas pouvoir posé le 360 sur une de tes plumes :mdr:
Bof, moi j’ai une narcolepsie du travail… au bout de quelques minutes au boulot, j’ai envie de dormir ! :dodo:
:sors:
j’ai le meme probleme, en plus que d’y aller au taf rien que le mot travail me donne des boutons

Faites comme moi… bossez pas :mdr:
Ha ouais, ça c’est une idée ! :pouce:
Bon, y a une super cagnotte au loto Samedi, vous proposez quoi comme numéros ?
(va falloir mettre tout ca au flood…)
2 24 2580 09 07
:pouce:
Entre 1 et 49 les n° svp ! 
le 14 ,6 , 3
d’un autre coté, si mon 2580 rentrait entre 1 et 49, je me poserais beaucoup moins de question 
on a qu’à dire 25 08 en plus comme ca, ca fait six n°s ! 
si tu gagne moi jveu un bateau avec un treuil
pour faire le kéké sur le Lac Kir ??? :mrgreen: :mrgreen: :mdr:
moi je joue au loto et euromillion, mes numero il y en a plusieurs :mrgreen: en grs ce qui me font perdre a tout les coup sont 7/12/16/32/36/43 :mrgreen:
si je gagne je m’achete un bon petit chalet dans les alpes et aprés grosse branlette, parapente, snow, aston martin et autre joujou qui envoie la puré :sors:
ensuite avec mon bateau et mon treuil j’achete un chalet au bord d’un zolie lac pas a dijon et hop hop hop tte la journnee :soleil: aaah c’est beau de rever hein …
c’est payant comme activité :grat: ROTFL