Je vais l’écrire sur mon plâtre :idea:
Flood : Identification Coupe icare !!
T’es dans le plâtre ?
J’ai loupé un paquet d’épisodes apparemment.
:coucou:
En fait tu n’as loupé qu’un épisode (très furtif d’ailleurs):
En OFF de la Coupe Icare, au beau milieu des déguisements :grat: … La voltige en poncho au déco Nord vers 13:00 hier :vrac: ! Bon, il n’a pu faire qu’un run… Quand je dis que la marche c’est plus dangereux que le parapente :affraid: !
Bon, je laisse Blue te raconter la suite…
:bisous: Blue et bon rétablissement… PS : je pourrais faire un dessin sur ton plâtre ?
:bisous: Dormouse et encore merci pour le rapatriement sur l’hopital
ben voila en voulant dire bonjour à Ricou (que j’ai pas vu du coup
) sur la droite (dans l’herbe humide et gadouilleuse) du déco nord, je me suis retourné trop rapidement, j’ai glissé dans un trou de boue et ma cheville à craquée assez fort et sec comme une branche)…
Je pensais avoir une grosse entorse (j’arrivais plus a poser le pied par terre) mais en fait c’est une fracture qu’y m’ont dis a l’hosto (mais visiblement y savent pas trop de quelle malléole :mdr: )
bref 45 jours de platre + rééducation … patience :roll:
Pour le plâtre en question, il monte jusque sous le genoux et je pense arriver a te laisser un coin Véro pour une oeuvre d’art (il a déjà été attaqué a coup de marqueur par certain
)
Merci aussi à Jujuenvie23 et aux deux filles qui m’ont récupéré sur Gre. :bisous:
Bon courage pour la platre
Point positif, ça muscle les bras à fond 
Ben voilà… y’a des jours comme ça !
Allez, bon courage à toi et surtout bon rétablissement ! :coucou:
ah merde … sorry pour toi Blue. :bang:
Bon courage pour l’immobilisation, va falloir rester zen (moi je me suis fait une raison : j’ai eu droit à 2 mois pour le pied et 1 mois et demi pour un poignet rien que cette année !)
Bon rétablissement. 
Bon courage, Blue !
Merci, merci. :bisous:
en tout cas blue te porter jusqu’au poste de secours…putain tu pèses quand meme!!! surtout en montée…
pas de quoi pour le rapatriement sur l hosto…t’aurais fait pareil non ???
en tout cas… karma+ pour les deux jours la haut, plutot sympatoche, pi tu avais ta place au concours de deguisements avec ton poncho 
karma- pour ta cheville… ça a un peu gaché la fin du week end, pi pour cette biere verte :bu: :bu: :bu: qu’on a bu avaec moderation et qui fait devenir tout vert le lendemain…
remets toi bien en tout cas
:faim: la bière verte … :mrgreen:
:grat: bière et chartreuse ?
nan nan biere au genepi , pas mal comme signes de reconnaissance, dans mon cas au reveil y suffisait juste de suivre la trainée verte dans le champ apres le deco sud :mdr: :mdr:
Pas de bol, Blue… mais au moins tu t’es cassé à la fin de la saison, c’est toujours ca… Bon courage quand même (j’espere juste que tu habites pas dans un immeuble sans ascenceur, ou alors au rez de chaussée, sinon, c’est vraiment galère !), et surtout, bon rétablissement !
courage et patience blue :bisous:
Très bon médicament le génépi… mais attention aux effets secondaires : :mrflood:
Si vous en voulez encore, voici ma récolte de 2008.
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:affraid: j’ai appris la nouvelle ce soir… j’ai loupé plein d’épisode moi aussi :bang:
Bon courage Blue, soigne toi bien
merci Sandrine.
Merde … Desole pour cette mauvaise nouvelle.
La saison de ski est compromise mais tu seras d attaque pour la bonne saison. Courage …
Ha ben :boude: alors Blue ! :?
Bon courage et bon rétablissement !
Dis donc toi ! Tu l’as pris où ? Normalement c’est 40 brins par personne. La tolérance monte à 100 dans le dpt 05 où j’ai cueilli les mien. Hors là j’en compte 160 sur ta photo et 40 de plus dans la bouteille !
:mrgreen: