Sandrine
c’est la fameuse passat farcie? 
tu pourrais remettre le lien de la vidéo, elle m’avait fait marrer lorsque je l’avais vu 
Sandrine
c’est la fameuse passat farcie? 
tu pourrais remettre le lien de la vidéo, elle m’avait fait marrer lorsque je l’avais vu 
c’est à dire qu’on abaisse ou leve les vitres les unes après les autres ??

Ouais c’est de la bonne caisse ces Passat, un vrai TDI injecteurs pompes, pas une bête rampe commune, manque juste l’Haldex pour grimper aux arbres.
:mdr: oui Olivier c’est bien la fameuse Passat farcie…
http://www.youtube.com/watch?v=y_hp9KMZ830
Pour dire comme elle est grande, pour la farcir, Playmo avait préparer 25Kg de papier journal mis en boule… vous le voyez sur la vidéo… elle est à peine à moitié remplie ROTFL
pourtant je peux vous dire que ça fait un sacré volume 25 kg de boule de papier journal… moi j’ai rempli la benne à la déchetterie :mdr:
Par contre, je dois avouer qu’il est possible de retrouver encore quelques confettis…
Et oui Piment, c’est vraiment une super voiture. Je pense que je vais vraiment la regretter mais bon… quand il faut, il faut… 
Et si on achète aussi ta R10.2, tu fais un prix d’amis ? :mrgreen:
heuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! tu la vend avec les papier ou sans??????????? :grat:
Pfff, Haldex + Rampe commune tdi 170, y a que ca de vrai 8)
La rampe commune c’est bien quand on aime les moteurs de retraité, c’est pas brutal, ça fait pas de bruit, ça t’amène d’un point A à un point B.
Comme les injections sur les essence, ça remplacera jamais une bonne vieille rampe de Weber…
:grat: voui, ça peut se négocier…

J’ai une 130 tdi ,elle a 300 000 km et elle est nickel !Elle monte au arbre :mrgreen:
Et faut appeler les pompiers pour la faire redescendre?
Bon et à part ça :grat: … des gens intéresser pour acheter ma belle titine ?
Ben non, j’ai déjà la version prolo de chez Skoda…
ah ba voui je vois bien Piment ! j’avais failli acheter celle-ci mais le fond n’est pas plat et ça fait mal au dos pour dormir dedans :lol:
Ben tu découpes une plaque dans un truc style BA13 polystyrène et t’as un fond plat que tu peux enlever quand t’as pas besoin de dormir
elle fait aussi camping car ?
On peut faire un payement en 10 fois sans frais ? :canape:
Pas de précipitation: Paraitrait que Sandrine va organiser une tombola sur le forum pour vendre sa brouette :jump:
ah ba ça c’est pas con du tout !!!

Le truc c’est que je faisais déjà ça avec mes matelas et du coup quand je suis en position 5 places assises le coffre se réduit considérablement :roll:
ben oui !!! tu n’as jamais vu mon installation ???
Elle a même servie en guise d’ambulance…
Bon pour tout ce qui est paiement à crédit et tombola… ben c’est pas la bonne adresse

je te l'échange!!!!!!!!!!!!!!!!. :grat: