.
EDIT Marc: ça vient de ce fil
Je m’auto modère… c’est mieux comme ca 
je pense qu’il voulait juste dire que ton message était relativement dur à comprendre… Et vu les derniers départ en sucettes ces derniers temps, il a levé le pied :pouce: Alors on souffle et personne s’énerve merci, personne n’est payé à modérer LCDV.
Golden, si tu veux éclaircir ton message dans l’autre fil, ça aidera sans doute la compréhension de beaucoup 
je pensais qu’il ne voulait pas parler de sa plus grosse trouille moi tout simplement :grat:
il existe un bouton “prévisualiser” sur le forum avant de poster les messages ça peut t’aider Golden.
T’enflamme pas, personne n’a (encore) agressé personne. Que ça soit pour une raison X ou Y, Mat n’a pas voulu creuser son message, le tout était dit sans aucune méchanceté. On va tenter d’en rester là
Si tu as des précisions/éclaircissement, je te conseille plutôt de faire un nouveau message en dessous, sinon les gens qui ont déjà lu ton message ne veront pas tes mise à jour :coucou:
Exact… Je suis désolé… je n’ai voulu froisser personne…
Pour ma part je n’interviens pas assez sur ce forum et n’ai pas rencontré assez de monde en vrai pour porter un jugement sur qui que ce soit. simplement, ton message était dur à comprendre (j’assume ce que je dis…). maintenant je me suis modéré vu les tournures de certains post en ce moment. je ne voulais pas polémiquer… Trop tard à priori…
à l’origine ce fil est une succession de récit si ça pouvait le rester ce serait pas mal je pense, non pas qu’on ne puisse pas discuter mais en créant un autre message ce serait mieux :pouce:
c’est la raison pour laquelle je ne le flood pas (moi même y’a cas voir :tomate: )
ne le prends pas comme une critique Golden ce n’est que mon avis.
Bon, comme c’était presque prévu, ça commence à s’allonger, je propose qu’on termine ce flood et qu’on le laisse, RIP 
Je t’avais juste trouvé sur ta défensive dans ta réponse, c’est tout.
Bonne journée à tous :coucou:
et bonne journée aussi :coucou:
Puré, z’êtes balaizes pour rallonger un truc insignifiant, pour ma part, c’est clairement mon dernier message. Tu fais comme tu veux Golden, si ton safari plante, t’as toujours la possibilité de relire ce que tu tapes, en général, ça marche tout aussi bien. Si tu préfères éditer tes messages au risque que certains ne voient pas les modifs, c’est ton choix, on n’est pas obligé d’en écrire 15 pages non plus je pense… Tain, la prochaine fois que je déplace un truc comme ça, je le vérouille de suite derrière, ça fera gagner du temps à tout le monde :pouce:
c’est fait … :coucou: