[flood] La taille d'un playmo

…là j avoue que tu m’as sacrément fait peur…
:mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

7,5 !!! c’est quand mm petit !

:koi: :affraid:
ben oui!!

ahou les floodeuses… 7.5cm? c’est du vérifié? c’est pas énorme un playmobil…

oui c’est du verifié !!!
ouias c’est pas enorme un plamo !
mais bon… 7,5 cm… ca tient dans la main …

s’il est petit et nerveux c’est emplement sufisant… dans la main c’est vrai que ca fais pas enorme, ca se range facilement, en plus c’est en plastique: pas de peur de le casser, avec une (je pence) brute comme toi… :canape:

pauvre playmo, tu l’aimes ca se voit… un amour ingras mais il est bien là!

on parle du playmo là… pas du plumeau :wink:

:mdr: :mdr:
c est un swiffer au moins?!

:grat: j’ai po pkoi mais on va prendre cher une fois que “chouchou” ou le grand tout mou ou playmo va lire ca !!!

tous aux abris !!!

Vous exagérez, là !!!

7,5 cm … ?
Y’a de plus en plus de femmes qui en ont un de cette taille-là …
C’est pratique, on peut l’emporter partout et ça tient dans un sac à main !!!

On est dans le Flood, là, ou pas ??? :grrr: Pas taper, pas taper !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Cafteuse …

non pas encore mais …

:mdr: :mdr: :mdr:

karma+

Hé ho non mais ça va en tout cas c’est pas comme ça que le mariage arrivera vite hein :mdr:

Tu vas voir lylou :grrr: haut de mes 3 pouces, je peux faire très mal !!! :twisted: demande à tous ceux qui s’etouffe par mégarde a cause de moi :?

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

PS : je mettrais dans le flood ! :stuck_out_tongue:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ben voilà… on dérappe… on glisse on fait dans le graveleux à peine masqué sur la taille de heuuuu… pis après on dis que c’est moi qui flood et qui suis travaillé par le printemps… c’est vraimment trop injuste… :frowning:

Passe outre aux problèmes de (petite) taille Lylou… ce qui compte ce sont… les dragées !!! :jump:

:sors:

:grat: quoi que je prefere les sucres d’orges que les dragées !

Et pourquoi pas les sucettes à l’anis … !!!

:twisted:

:bang: ohhh le vieux fantasme des 70’s :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pourtant je m’appel pas annie !!!