[FLOOD] L'utlisation du vario

Je cherchais un forum pour poster ce formulaire, comme je l’ai déjà rédigé sur google form je vous le joins.

En voici l’intitulé : “Etudiants en école d’ingénieur (Ecole des Mines Saint-Etienne) nous travaillons à la conception d’un variomètre. Dans cette optique, nous essayons de comprendre la demande spécifique qui existe pour ce type d’appareil.”

https://docs.google.com/forms/d/1-okOd1Y3j9p0ihlAn1r60NyYd2jdgx5Twi4dmO1_AOU/viewform

une vraie présentation
un peu moins d’anonymat

et vous aurez un peu plus de réponses à votre étude de marché.

:evil:

je suis surpris de la naïveté des premières questions.

Une étude de marché fait par des personnes ne connaissant pas grand chose au sujet (au vu des questions posées) c’est un peu comme pisser dans un violon non?

et puis vu le nombre d’études de marché écoles de commerce et autres qu’on nous propose sur LCDV avec ensuite jamais aucun suivi/retour, ben … je suis comme qui dirait pas très motivé quoi…

:speedy:

Au lieu de faire un s.a.l.c. (sondage à la con), si tu veux avoir des réponses implique toi un peu plus dans ta demande, regarde les innombrables posts qu’il y a à propos de ces appareils et discute avec des utilisateurs (ici ou sur les décos/atterros)…

PAr ce qu’un truc comme ça, ça ne me donne que l’envie de répondre que des conneries a toutes les questions du sondage :smiley:

[quote=“chatmalo,post:4,topic:57623”]
par ceque tu l’as pas enore fait ? :shock:

d’autant que ça fait (peut-être) des étude d’ingé mais ça ne sait pas monter un google form correctement. tu peux tout cocher… et même répondre plusieurs fois.

:+1: avec aileF et toi…

Reversale et autre Syride peuvent dormir tranquilles ! :mdr:

bipbip aussi!

encore 5 posts hors sujet et j’envoie tout ça au flood :ange:

Il fait quel temps demain à St-Etienne?

La fête à la grenouille, comme ici

Saint Etienne à perdu

:+1:

Allez Ailef ozoubliettes ce fil! :place:

[quote=“aileF,post:5,topic:57623”]

Dans ce cas… :smiley:

Olla ! trop de flood par ici ! allez, sujet mort avant d’avoir existé :frowning:

à refaire dans les règles.