T’es sûr que c’était pas des félicitations et autre tentatives de drague de lilli de Barbulle ???
(Le vautour, en ce moment, il a l’air chaud, alors …)
T’es sûr que c’était pas des félicitations et autre tentatives de drague de lilli de Barbulle ???
(Le vautour, en ce moment, il a l’air chaud, alors …)
:mdr: d’toute façon lui aussi il en a besoin…
:bisous: bubulle
z’êtes efficace les gars… en flood :mrgreen:
Ouai, ça va …
on s’entraîne juste un peu pour garder la forme … 
:grat: :grat:
J’ai du rater une page quelquepart… mais bon… :bisous: à tous puisque c’est dans l’air du temps.
Et mes meilleurs compliments à Lilli pour ces photos admirables, du genre que j’aimerais faire de temps en temps, histoire d’en tirer quelques posters. Un subtil équilibre dans la composition, les éclairages, le choix des sujets, de l’humour, de l’émotion, de la puissance… Un sacré travail en amont. J’en ferais volontiers mon diaporama de fond d’écran si elle étaient dispo en plus grande taille.
Je serais aussi très intéressé de parler technique photo avec la belle nomade si ça la branche…
Je me mets directement dans le flood parce que là aussi, la polizeï locale ou ayatollah au choix, s’en donne à coeur joie, heureusement qu’elle est pas encore armée…
++
Pascal
Mercii :oops: Barbulle…
Je serai à la CI dès jeudi aprèsm… :dent:
Nous pouvons papoter photos autour d’un ti verre…avec grand plaisir… :jump:
:bisous:
La polizeï locale fait ce qu’elle peut pour que le forum reste plaisant pour tout le monde. On fait ce qu’on peut pour redécouper aussi proprement les sujets et je te trouve assez injuste sur ta critique, c’est limite vexant venant de quelqu’un qui laisse un message 1 fois tous les 15 jours 
J’étais parti dans l’idée de déplacer ton message là: http://www.parapentiste.info/forum/autres_discussions/les_photos_de_lilli-t4527.0.html
mais ça serait sans doute pris comme une tentative de je sais pas quoi…