flood : Nova Factor

Salut Swoop !

La triton a été homologuée récemment !
Elle figure désormais officiellement au catalogue Nova.

http://nova-wings.com/french/products/triton.html

Je vais pas tarder à en essayer une, je te donnerai des infos le moment venu 8)

Bye

j’ai vite changé pour une sigma5
mais c’était plus a cause de l’age de la machine 10 ans, vieux pour un para :wink: .

:trinq: ce serait cool !

C’est expédié ! :+1:

Pace Salute a tutti :trinq:

Faut pas pousser non plus Damien. :koi:
On crois tous que notre voile est la meilleur du monde (moi y compris, mais ça, c’est sure c’est vrai :smiley: )
La Ra n’a que 20% de longueur de suspentes en moins.
C’est pas ça qui va la faire voler mieux qu’une O7.
Surtout que le fait d’avoir moins de suspentes a beaucoup généré des déformations aérodynamiques du profil et un virage genre autobus ! :canape:

:coucou:

J essaye de tjs etre objectif…et je suis convaincu de ce que je dis…

Pis de toute facon, m en fou, j ai un super top Gun, avec bcp moins de suspentes que la XC2, et avec un virage type C4 WRC :stuck_out_tongue:

Comparons ce qui est comparable !!!

Si je prend la Triton 22 (90-115) et la XC2 28 (95-115), on a respectivement 331 et 389 soit -15 % pour la meme def !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

De toute facon ca doit voler a peu pres pareil…pis on pourra pas comparer, tu as une petite taille compare a la mienne…donc ta XC2 voleras de toute facon moins bien…

Vivement le printemps !!!

Bonjour à tous !!! Juste pour dire qu’il ne faut pas pousser et dire que la Ra est aussi perf que l’O7 ce n’est pas être du tout objectif à mes yeux…Juste une question: pkoi en coupe du monde ce n’est pas des RA qui ont gagné ??? :sos:
A bientôt tout le monde.

Bonjour, ceci est un post pour la factor ! Mais je suis quand même d’accord avec Jeanloup ! Je vole sous une Tycoon et je peux vous dire que les 07 sont bien devant , preuve à l’appuie, un ami qui vole avec une 07 dans mon club et bien il n’y a pas photo !!! A moins que la RA soit plus perf que la Tycoon :bu: :bu: :bu: Donc c’est vrai que l’aile que l’on possède est toujours la meilleur mais bon, faut être logique quand même…( bientôt une O8…ma futur!!! ). Bises à tous

[quote]Juste une question: pkoi en coupe du monde ce n’est pas des RA qui ont gagné ???
[/quote]
Parce que ce ne sont pas des O7 de series qui ont gagné…

Sinon, la Ra est au top du 2 et l O7 dans la moyenne des 2-3, faut croire que la diff entre 2 et 2-3 et pas enorme…

Voili voilou…(je sais pas pkoi je je parle de ca moi… :wink: , ca ce voit que c est l hiver…)

MOUAI… :speedy: Mais bon, tu les compares depuis le début quand même et même les 07 de serie sont devant la RA en perf et c’est plus que confirmer ce que je dis. Voir réultat des compet A et B. :ppte:

Bref…sinon quoi de neuf sur cette Factor ?

C est possible !!! de toute facon, j ai pas dis que la Ra etait plus perf, juste dis que bras haut la diff n est pas enorme…

Bref, on a tous raison :bisous:

:mrflood:

De toutes façons c’est la trango 3 qui est le plus perf. Vous avez vraiment rien compris!!.. :stuck_out_tongue:

Bon alors au final qui c’est qu’a la plus grosse? :sors:

ce n’est pas pour te décevoir, mais je crois que tu as mal choisi :
AirCross Usport L 100-115 kg, 26 m² = 300 m de suspentes au total (avec freins) :lol:

Oui VIM, elle est tres belle cette USPORT !!! mais j ai pas osé…c est certain qu au niveau des perfs ca doit etre au top !!!

:coucou:
swoop, je vois que tu as une swoop 16 et une feex … pourrais-tu nous donner tes impressions sur ces deux joujoux ?

desolé pour le hors sujet.
Vive NOVA :clown:

Hi Ereic
Ce sont deux fabuleuses ailes, avec chacune leur caractère bien différent que j’adore va voir sur mon site y a plus d’infos http:mbvl2.free.fr

merci swoop
faut que je teste la feex
(en passant, il est sympa ton site)

a plus