wow ba di donc c’est vraiment l aile tranquille a la vue du rapport ! des A A A a en plus finir !
flood on
moi je me tate a passé sous du 2/3 … ca ma pris apres l essai d une R09… enfin bon
qui veux une rush2 sinon ?
flood off
Flood Re : ATIS 3
Réessayes la dans la baston, c’est le meilleur moyen de te faire passer l’envie! 
arf :mrgreen:
et dire que y’a deux semaines, tu hésitais à passer sur du 2 :sors:
arreter ce flood ! wé la R09 en baston sa doit pas etre glop mais une chtit M3 ca doit etre sympa ! a tester ! l autre jour en R09 dans 35kil de vent c’etait pas la mort… !
j ai aussi envie de tester l ares2 ! ou pk pas l eris3
une usport aussi et la trialp2 !
j’ai u une grande discussion avec mon gourou hier soir ! eddy ! “une 2/3 c’est pas chaud ! un proto c Bien ! repete apres moi … une 2/3…”
Sinon y a la SR8 de gradient qui devrait te plaire aussi, en plus on en trouve a pas cher. Tant qu’a changer de categorie autant y aller franco.
wé faut y aller franco ! mon monit me propose bien de passer sous R10 l an prochain sous reserve que je face le debut du printemps avec une mustang…
Oh non ecoute franchement je serais toi je perdrai pas de temps avec ces baches pour enfants (en plus il parait que la R10 sera vachement plus accessible que la R09… quelle honte!)
Une bonne SR8 et a la fin du printemps t’es pret pour la pwc.
t’as raison tux, faut y aller !
fs05, moi je pense même que tu devrais aller demander à Ozone pas une R10 mais une BBHPP… 
Où ptet même le HPP direct ? :ppte:
Bon, on te charrie, mais c’est vrai que pour avoir plouffé avec une R09 la semaine dernière, je comprends que ce genre d’engin fasse envie…
…mais je crois que je vais m’abstenir du conseil de Mathieu, pour m’abstenir tout court ! 
Mais non les mecs c super safe ! vous verrez ! enfin je vous dirais apres mes essai mais le seul truc faudra que je m abstienne au cross no limite que je me fait par chez moi !