Flood Re : Mantra 3

putin pas con piment!

C’est pour toi Eddie :mdr: :mdr: :mdr: et je suis sur qu’ils doublent la reprise pour ta vieille XP :mrgreen: ROTFL ROTFL :canape: :canape: :canape: :canape: :sors: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :bang: :bang: :bang:

ouai bin je garde ma xp , non mais j’ai eu une trekkong pour commencer, une sebring, 5,9 d’allongement, surcharger de 10kilo pour un débutant c’etait simpa

Ben alors, elle est pas belle l’histoire, un pur retour aux sources… :mdr: :mdr: :mdr:
Aucune hésitation possible M. Eddie :sors: :sors: :sors:

bin quoi, que pour l’extrados, puisque je suis toujours tel un sanglier a ras le sol…

Y’en a un qui vole en A avec ça ? :vrac:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

ils ont du y donner, c’est allongé… mais est-ce que ca vole :vrac:

Quand ils ont photocopié la Boom ils se sont gourés, zont mis le devant derrière…

tu l’as dit, c’est quelle aile ala base alors ??

Piment, tu viens de dévoiler le secret de Trekong, bravo :bravo: :bravo: :bravo: ,
mais dis nous comment t’as fait??? :mdr: :mdr: :mdr:
Ha!, je sais, c’est toi qui a fourni la photocopieuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :canape: :sors:

C’est d’ailleurs la photocopieuse qui fait toute la qualité des voiles Trekking! Et dans celle-ci réside le secret des meilleurs voiles du monde!! :dent:

Et qui vous dit que c’est pas Gin qui a copié Trekking (en se gourant de sens) ? :mrgreen:

Ben quand même, t’as déjà vu la tête du concepteur Treking :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors que Gin ,oui :wink:
Voilà, ça me semble pas plus compliqué pour savoir le sens, encore que, c’est vrai Bruce Goldschmitt :mdr: est bien chez Advance maintenant, fait-il des voiles Airwave pour Advance, putain on va tout mélanger… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :sors:

A lépoque où j’ai débutais et donc connement acheté une trekking, le mec(culot) m’a dit qu’ils étaient en pleine séance de test avec le team compet trekking, et j’en passe, quand j’y repence… :mrgreen:

Trop fort, je t’envoie le team complet ITV, ils font tous du cross…au moteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr: