[Flood] Re : Re : vend biplace Magnum

:frowning:
je l’aimais bien moi ce bi, il m’a fait faire de zolis vol :frowning:

Tu veux dire combien de fois tu t’es envoyé en l’air avec lui :sors:

oui c’est ça sort vite :grrr: vas vite te cacher :marteau:

ça y es ça flood

:canape:

:mdr:

mouai… N’empêche qu’il devrait être vendu plus cher ce bi ! Un truc que Sandrine s’est envoyé en l’air, moi je dis… c’est collector !

:canape:

rhooo… J’peux pas croire que j’ai dit ça…
Je ne sais pas qui vous êtes monsieur, mais c’est pas bien de pirater le compte de Manu ! ou pirater son cerveau… c’est pareil !

:bisous: Sandrine !
:canape: :canape:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Moi je serais toi je déménagerais !!! :rando: ROTFL

Je déménage ce matin ! Je me rapproche du LHC. Avec un peu de chance un trou noir va m’aspirer !
:rando:

:mdr: :mdr: :mdr: collector :mdr: :mdr: c’est abusé de lire des trucs pareils!!! :mdr:

Petit bout de chou !! Vas y fais la choquée… :mdr: :mdr:

:affraid: :affraid: Manuuuuuuuuuuu :affraid: :affraid:
c’est toi qui dit un truc pareil :bang: :bang: :bang: Claire à raison j’espère que tu as bien déménagé :fume:
Tu étais en surci jusque la mais cette fois… T’ES MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Pi d’abord qu’est-ce que t’en sais… :stuck_out_tongue:
Vous êtes vraiment rosse avec moi quand même :bang: :bang: :frowning: :frowning:
Bon moi il va falloir que je cause à Juliette… c’est pas possible, on est entrain de perdre notre Manu. Lui qui était si doux, si attentionné avec toujours un mot gentil…

PS : t’inquiète Manu… tu vas l’avoir ton trou noir ROTFL

Moi j’ai peur pour toi :affraid:
:mdr: :mdr:

ouhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii j’adooooore quand tu m’apelle petit bou de chou :lol: :lol: :lol:
bon s’il suffit de faire un bi pour s’envoyer en l’air a

avec quelqu’un…bah moi c’était avec Cleer la dernière fois et c’était top :pouce: :mdr:et c’était pas un magnum…

comme quoi l’engin n’a rien a voir :sors: :lol: :lol:

(pardon Cleer d’écrire des trucs pareil mais en ce moment je craque :mdr: :bisous: )

Ben oui nous c’était avec un orque, le plus gros mammifère du monde et de loin le plus beau !!
Ne t’excuse mon petit chou, on a pris notre pied ca c’est sur même si on a été dérangé plusieurs fois par un pou fou du ciel
:mdr: :mdr:

(Je crois que je suis dans le même état que toi ROTFL )

:mdr: :mdr: ah oui c’est sur deux minettes en bi ça en énerve plus d’un!!! c’était l’émeute en l’air!!! :shock: !! la preuve maintenant il veut vendre le sien…tu m’étonnes il a vu que c’était pas la peine de venir jouer avec nous :bu: :lol:

Exactement :mdr: :mdr:
S’il est gentil je lui prêterais de temps en temps mais ca ne sera pas gratuit… :mdr:

hé bé les filles :koi: ça va bien ??? :grat: c’est la météo qui vous fait cet effet la ou bien ??? :mdr: :mdr: :mdr:

ouai s’il veut qu’on lui prête et qu’on le laisse rentrer dans les thermiques faudra qu’il dise: “ma mantra est une grosse bouse et je vends le magnum parce que j’ai peur,j’adore les mojos” :mrgreen: :mrgreen: