[Flood]Re : Topic test [1]

Hé mais…vous etes pas couchés à cette heure là? Les Ours (en fait c’est surtout pour péné ROTFL ) sont sensé hiberné non? :tomate:

ben y a un bouton : [ Déplacer le fil de discussion ] le premier à gauche dans la barre de modération

sinon dans la liste des messages du coin des modo, tu coche ce message et tout en bas tu choisi une action rapide (*) : déplacer t’as la liste des sections qui se dégrise et te permet de dire où

(*) rapide paske y a moins d’option par exemple le déplacement tu peux plus laisser de traceur ni renommer le sujet

ok je V voir mais sans le déplacer bien sur :pouce:

EDIT: [QUOTE]sinon dans la liste des messages du coin des modo
[/quote]
Je fait mon boulet là… je trouve pas…

Oups la boulette c’est pas ca que c’était censé faire :boude:

Je fait mon boulet là… je trouve pas…
[/quote]
ben tu peux déplacer !
si ça marche il ne te restera qu’à déplacer une 2e fois pour remettre au bon endroit :stuck_out_tongue:

pou le 2e truc : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?board=23.0
et tu regarde en bas (peut être tu n’as pas) moi j’ai une drop liste blanche (dedans y a les actions) une drop list grisée (les autres sections) et le bouton [aller ! ]

si tu en trouves vraiment pas, je ferais une copie d’écran

Oui mais comment déplacer une partie d’un topic (du flood :pouce: ) dans la partie “flood” en créant un nouveau sujet (dans la partie flood).
Pour l’instant je peut que déplacer l’intégralité du topic ds une autre partie :x je trouve pô comment on fait :grat: :sos: :ordi2:

http://img177.imageshack.us/img177/5280/sanstitretw9.png

[quote]Oui mais comment déplacer une partie d’un topic
[/quote]
ben en 2 étapes
1/ tu scindes
2/ tu déplaces

simple… élégant… fonctionnel :mrgreen:

sinon … pour le menu : tu ne regarde pas au bon endroit :stuck_out_tongue:
le menu dont je parle est sur la liste des messages de la section, pas dans l’enfilade des messages

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

[quote]ben en 2 étapes
1/ tu scindes
2/ tu déplaces
[/quote]
Ok j’y avait même pas pensé, en effet: simple et efficace
merci! :wink: