[FLOOD] Re : Vérification des maillons

En parlant d’oreilles ! :wink:
:sors:

je l’a connais ta source Sylvain :wink: (encore qu’il serait souhaitable qu’elle se renseigne mieux les oreilles je les ai faite seulement 4 fois depuis mon stage init)

ça m’arrive parfois oui mais que veux tu on est pas tous des cadors en l’air.

[quote]Un corbeau dans la brise
m’a raconté des bêtises…
[/quote]
et toi tu te sent obligé d’l’écouter … :grat: ou comment transformer un corbeau en un perroquet … :roll:

:pouce: continue comme ça c’est top ce que tu fais là … un bon modo ça !! karma-

:mdr: :mdr: :mdr:
Eh mon p’tit Blue, c’était une blague ! Je sais pas comment ni même avec qui et où tu vole ! En tous cas, un truc que je sais, et sans que personne ne me l’ai dit, c’est que tu es susceptible ! Et que en essayant de te faire marcher on arrive à te faire courir sans effort ! :stuck_out_tongue:

Sans rancune ?

Sylvain.

PS :

Il l’a fait, en plus ! :grrr:

biensure … il fait toujours ce qu’il dit c’est un principe …

suceptible oui !!

pis pour une blague on prends des smileys sérieux :stuck_out_tongue:

Bon, c’est fini les gamins, vous voulez une tournée de karma- à defaut de pouvoir vous filer une fessée ? :mdr:

Bon, je me vois dans l’obligation de vous envoyez au coin (aka, ze flood) :mdr:

j’ai pas répondu à ça : ben non, susceptible oui mais pas rencunier du tout …

Mais cruellement en manque de cours de francais enfin d’orthographe !! :stuck_out_tongue:
:mdr: :mdr:
(comment ca j’en rajoute une couche c’est pas vrai :mdr: )

:roll: :sos:

Où la confirmation que l’écrit est vraiment un mode de communication délicat…
Entre ce qu’on pense, ce qu’on écrit et la manière dont c’est interprété, y’a vraiment un fossé.

J’avais pas l’intention de te vexer… Tu es parti au quart de tour, enfin c’est mon impression en te lisant.
M’enfin, Blue, ce qui compte c’est qu’il n’y ai pas mort d’homme, essaie juste dans l’avenir de relire les interventions de ceux que tu as identifié comme étant plutôt pince sans rire, et… en ce qui me concerne j’éviterai l’humour “à ma façon” avec toi. Ou je rajouterai des gros :stuck_out_tongue: :jump: :mdr: :bisous: :ppte: :bu: !!

Sylvain.

PS : merci Marc d’avoir scindé le fil en 2.

J’m’égosille à le dire toute les deux secondes donc :+1:

ça marche bien compris :wink:

:trinq:

Je ne sais pas si tu as déja rencontré Blue, m’enfin si c’est pas fait, il parait que ce soir vers 20h il y a un apéro chez moi, alors joint toi nous, ca te permettra de découvrir la bestiole qu’est Blue… :stuck_out_tongue:
En plus Manu doit normalement venir trainer dans les parages alors ca fera au moins une tête connu si t’es timide :smiley:

:stuck_out_tongue:

Un apéro ? Toujours partant ! Mais… C’est où ? Ce soir pour moi c’est tendu, je dois filer à Morillon en soirée…

Sylvain.

PS : et en plus si Blue est là… je sais pas trop… :stuck_out_tongue:

C’est à Gre, mon adresse doit être dans mon profil

pffffu n’importe coua lui :mdr:

c’est coua ça Morillon on a dit maillon pas morillon … allé viens :trinq:

c’est pas que j’veux point, c’est que j’peux point !

Une prochaine fois !

Sylvain.

p’tain tu vois t’es pas drôle !! :mrgreen: