flood : Stage SIV du 21 et 22 juin 2008

ah non non je ne m’enflamme pas Blue mais tu as dit [quote]Pour ce film, j’ai coupé pas mal de plans (les plus jolis plans Sandrine
[/quote]
Alors j’imagine ce que tu nous caches ! En plus, si la camera est sur ton casque, elle est donc orientée au même endroit que ton oeil non :mdr: :mdr: :stuck_out_tongue: ?

ahhh … mais dans le DVD on aura les bonus :mrgreen:

à la base je voulais faire un piouuuuu :canape: mais dans l’action j’ai oublié :oops:

Alors j’imagine ce que tu nous caches ! En plus, si la camera est sur ton casque, elle est donc orientée au même endroit que ton oeil non :mdr: :mdr: :stuck_out_tongue: ?
[/quote]
ben c’est à dire qu’a un moment la caméra elle était quazi blottie entre les deux… moi je cache rien :ange:

ah euuuuuh faut voir avec la patronne ça :mrgreen:

nan mais oh c’est pas fini ce bordel :grrr2: :grrr2: :banane: :vrac:
:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ha ça veut dire quoi a, que t’es d’accord pour le bonus du dvd ROTFL

:coucou:
Oh pinaize, avec les Tire Clous, ce n’est plus du SIV mais du VIS :mrgreen:

:mdr:

Ben comme dirait speedy : quand une proie montre patte blanche… faut pas la laisser filer :mrgreen:

c’est ça !!!

Nan mais oh :grrr: :grrr: :grrr: je ne suis pas une proie tout de même :grrr: :grrr:
tu vas voir si j’ai montré patte blanche :grrr: :grrr: la prochaine fois tu reste dans l’eau et je t’appui sur la tête :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

c’est pas moi c’est speedy :canape:

pis c’est pas toi qui envoyait du fat sur le tchat dernièrement ?? :mrgreen:

Houla en plus ca parle en langage code ici … :grat:

moi je viens la prochaine fois en siv et je tire le secour a chaque fois avec une sirene comme sa dans le bateau je ferais meme semblant de me noyé pour le bouche a bouche :sors:

Sandrine n’arrete pas de recevoir des fleurs et elle se plaint en plus. Quelle hypocrisie … :bisous:

Une technique pour en recevoir encore plus :grat:

:mdr:

:prof: elle n’a pas mis d’objection au bonus du dvd :mrgreen:

j’ai noté oui :wink:

:grrr: hey oh
moi j ai rien dit!!!
:stuck_out_tongue:

Et la technique fonctionne … Faut dire qu’entre Lilly, Cleer et Sandrine, le deuxieme sexe etait plus que bien represente dans ce stage.

sans compter les serveuses :mrgreen:

Ben nan c’était pas moi :boude: c’est Jeff qui m’avait piraté mon compte :roll:

Ben nan Akira, les fleurs pas de soucis je les accepte… :mrgreen: mais la elles ont une drole d’odeur je trouve ces fleurs… :roll:
mais :bisous: quand même

je mets plein d’objections à la sortie d’un dvd bonus :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: voila c’est fait Thierry :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: