flood vente alpina 2

Qu’est-ce que tu veux ! Liberu et compagnie font une telle retape pour acheter et placer de l’Alpina 3 (qui est parfaite avant d’avoir volé) qu’on a bien tous compris qu’en comparaison la 2 avait été une merde plate !

.

Et non tout faux airsinge…encore une fois et comme d’habitude ! Je ne veux pas d’Alpina 3. Décidément fais attention, tu vas finir par porter un bonnet d’âne avec autant d’erreur…Mais bon, je pense qu’avec ces températures, ca ne te fera pas trop de mal. Tu n’as toujours pas trouvé ta pilule du bonheur :bisous: ? Maintenant, mon nom est Sébastien Olivi du club Cime Ale en Corse. Tu pourras vérifier dans tes sources du KGB que je ne suis absolument rien par rapport à Ozone sauf un pilote heureux d’avoir piloté des parapentes de chez eux comme des milliers d’autres pilotes à travers le monde. Et crois moi, Ozone n’a pas besoin de moi pour vendre des parapentes…tout simplement par ce que jusqu’à présent, ils n’ont pas conçu des bouses. Aller, c’est la mienne :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq:
PS: Désolé beni73 pour ton annonce entachée par des commentaires débiles… Par contre je vais en parler autour de moi, peut être qu’un gars que je connais est intéressé. Peux tu me dire la couleur stp ?. Je te tiens au courant…