flooderies de scapin :-D

:floodstop:

desole faut pas s enerver comme ca hein :?

c 'est un fil de discussion sur un accident et tu nous racontes tes histoire de décro avec ta voile au millieu , tu manques un peu de jugeote on dirait.
si tu as envie de nous faire part de tes exploits perso, ben ouvre donc un autre fil de discussion, parce que là …hors sujet complet

karma+

ouais, t’as pas tort, mais à la décharge d’akira, dans ce fil, ça parle plus posé hors-terrain (et hors-sujet :wink: ) que de ces tristes accidents… un de nos super-modos va passer par là et faire le ménage, no soucy.

Faut aller voler juju, ca fait baisser le taux de testosterone :grrr:

On peut dire la meme chose en etant un peu moins agressif.

t’inquiete pas pour moi je fais que ça voler, et puis tes conseils de gamin tu peux te les… ou …jpense
J 'ai un defaut qui est aussi une qualité ,c 'est de toujours dire ce que je pense à qui je pense,et comme je le pense, apres tu le prends comme tu veux mon biquet :bisous: :bisous: :bisous:

ben voyons, de mieux en mieux. on arrete pas le progres.

karma-
Et en plus, t’es hors-sujet ! :wink:

:pouce:

Merci de rester courtois, même si vous continuez à discuter ici,
sinon le fil risque de se refermer comme neige au soleil :mrgreen: (si il s’agit de flooder je peux aussi m’y mettre)
++

Pour developper sur le “conseil”, je traduis : Tu devrais voler plus, ca t eviterait de t enerver.

Si tu prends ca comme une provocation qui merite de me traiter de gamin d un ton paternaliste bien meprisant avec une bordee de mots que tu ne t autorise meme pas a prononcer … sans meme me connaitre … Si tu consideres ca comme des qualites … ma foi, je ne les partage pas.

Je ne veut pas me brouiller avec qui que ce soit mais j aime bien qd on y ca un peu plus calmement avec les gens qu on connait pas. C est le probleme des forums ou des gens se croient permis pas mal de choses qui ont des consequences qu un dialogue de visu dissiperait rapidement.

Un gamin de pas loin de 30 balais.