.
les loulous !
Mister Bump a dit :
[quote]>> presqu’aussi élégant que de déverser sa bile sur une personne dont le seul tort est d’avoir été citée pour sa performance de vol
[/quote]
Là, il se met des oeillères, c’est savoureux.
Il était dit noir sur blanc que personne se s’en prend à de quelconques “perfs de vol”.
Il faudrait peut-être lire, avant de dire NimportNawak, Mister Bump…
En outre, il ne s’agit pas de déverser une quelconque “bile” : plus prosaïquement de s’amuser de certains travers de certains, fussent-ils de super pilotes. On a encore le droit de se marrer, non ? :mrgreen:
Etre un super pilote n’empêche pas de pouvoir se montrer parfois stupide, par ailleurs.
La qualité de pilote est possiblement orthogonale à la qualité de l’être humain en tant que tel.
Bref, on ne peut quand même pas délivrer un blanc seing sous le seul prétexte que X ou Y est un “super pilote”, ce serait trop facile.
Bref, chacun garde son droit de parole, quelque soit le nombre de kms parcourus par untel ou untel.
[quote]>> Dans le meilleur des cas c’est mesquin, en tout cas déplacé dans un forum et sans le moindre lien avec le fil de discussion.
[/quote]
Là, je me marre. Si l’intéressé ne se prenait pas pour le bon Dieu en posant fièrement qui devant la Tour Eiffel, qui devant l’Arc de Triomphe, il ne s’attirerait pas les foudres de la satire et de l’ironie, c’est aussi simple que ça.
Enfin, quand Mister Bump prétend qu’il n’y aurait "aucun rapport avec le fil de discussion", là il serait bien inspiré de relire un peu mieux le fil en question, paske manifestement il n’a pas tout bien compris au film… Mais je vais pas perdre mon temps à lui repasser le ralentiiiiiii…
Quant à Parapente Patrick Samoens, il prend le wagon “opportunément” en nous pondant celle-là, qui n’est pas mal, dans son genre :
[quote]>> Franck pendant ce temps la, il vole. Il ne risque pas de mettre les pieds dans une bouse verte sur un forum.
[/quote]
Primo on apprend là que les bouses sont vertes, du côté de Samoens. Il faut croire que les vaches Samoennaises sont en overdose de chlorophylle. Pourtant, avec la sécheresse actuellle…
Je sais pas vous, mais ici en IdF les bouses sont plutôt brunâtres. 
Secundo , Parapente Patrick Samoens ne connait pas bien la psychologie du dénommé FA, en dépit de sa propension à l’appeler par son prénom : s’il savait un tant soit peu de quoi il cherche à parler, il saurait que ce n’est surement pas aujourd’hui que le dénommé FA va voler. La masse d’air est en effet bien trop stable pour lui, surtout après la bonne dose qu’il a pris vendredi, juste après le passage de la perturbe. Donc quand PPS dit "Franck pendant ce temps la, il vole", là aussi c’est du grand NimporteNawak…
Accessoirement, pendant qu’il écrit ces cocasseries… j’observe que Parapente Patrick Samoens ne vole pas !!! Pourtant, la météo semble plutot propice, du côté de Samoens… Ou alors c’est pask’il joue les FA ? La masse d’air n’est pas assez instable pour ses vols du feu de (bon) Dieu ? ROTFL
a+
olm