Flying Planet Spirit 2 XS

Bonjour à tous,
Je vends pour cause de passage sous une B plus performante, une magnifique Spirit 2 XS, édition Butterfly (rare !)
La Spirit 2 est une aile gentille et maniable qui saura vous initier à l’activité et vous accompagner dans votre progression. Elle a 30h de vol, a toujours été pliée et stockée avec soin, elle est comme neuve. Visible sur Grenoble et environs.

Type d’aile : Débutant.
Poids aile : 5.1 kg.
Poids total en vol : 55 - 75 kg.
Prix : 1600 €

Bonjour à tous,
Ma Spirit 2 XS Butterfly est toujours à vendre, 1600€ donc n’hésitez pas à me contacter !
c’est une aile gentille et maniable, idéale pour une sortie d’école et un apprentissage vers l’autonomie : je l’ai achetée après mon stage init et j’ai fait mes premiers 50 km avec !

Bonjour à tous,
si vous connaissez une nana souhaitant s’équiper pour s’initier et progresser, pensez à la Spirit 2 XS Butterfly ! elle est toujours aussi belle et toujours à vendre… Bons vols à tous !

Mathilde

Hello,

Je confirme le bon état de l’aile et les bons soins de sa future ex propriétaire!

Idéal en sortie d’école et après.

Bonjour,
Je vends pour cause de passage sous une Golden 3, une magnifique Spirit 2 XS, édition Butterfly (rare !)
C’est une aile gentille et maniable qui saura vous initier à l’activité et vous accompagner dans votre progression. Elle a 30h de vol, a toujours été pliée et stockée avec soin, elle est comme neuve (et ce n’est pas une formule !)
Visible sur Grenoble et environs.

Type d’aile : Débutant.
Poids aile : 5.1 kg.
Poids total en vol : 55 - 75 kg.
Prix : 1600 €

:soleil: vendue ! oh yeah ! :soleil: