Voile montagne flying planet light version dynema +trim très peu volé, bonne vitesse et très bon comportements aux basses vitesses. la voile a servi de modèle à la 4810.
0660782800
zilberd(at)yahoo.fr
Voile montagne flying planet light version dynema +trim très peu volé, bonne vitesse et très bon comportements aux basses vitesses. la voile a servi de modèle à la 4810.
0660782800
zilberd(at)yahoo.fr
J’ai oublié de dire qu’elle est de mai 2009
Bonjour,
Dans quel état, et le prix ??
Merci …
Salut
Je dirai en très bon état (mais c’est subjectif)
Pas d’accrocs, le tissus craque encore bien un peu.
1000€ frais de port compris.
(attention pas de sac, mais si besoin je peux rajouter une sellette montagne Everest qui a bien servi pour 50€, et sac gin glider yéti alpine 50l 75€, ou sac aventure 120l quasi neuf 100€)
Up
Toujours dispo
900€
et c’est quoi le poids ? Sur para2000 la spirit 1 est à 6kg et la 2 à 5kg, donc la light est à …
Pas de poids officiel sur le stocker c’est celui de la pas light…
Je l’ai pesé à 5.3 avec le sac sellette gin.
Donc je dirai un peu plus de 4kg
Si besoin je peux la lettre sur le peson…
Au final je l’ai pesée : 3,8kg avec le magic bag elipse et les deux maillons rapides 5mm
Up
900€ fdp compris
Ne me servira plus car mon genoux n’accepte plus la rando 
Toujours dispo et elle a toujours envié de voler…
Hello,
Si toujours à vendre, peux-tu préciser la surface, plage de ptv, etc… car je retrouve pas les caractéristiques précises sur le net.
Aile plutôt typée début-début ou transition ?
http://www.para2000.org/wings/flyingplanet/spirit2.html
Salut c’est donc une 23.
Pour l’accessibilité elle est plutôt facile dans son ptv.
Moi je vole en montagne à un peu plus de 90kg et c’est forcément plus dynamique.
Ma compagne vole avec de temps en temps (- de 5 vols par an) et elle en est très contente (à 70kg).
La sellette everest : c’est le Everest 2 à 300g ?
Quelle est sa taille ?
La vendrais-tu seule ?
Dsl la sellette a déjà été vendue
Up
750€
tjrs a vendre ? je serait peut etre interesser ! tu a une revision ? ou y’a til possibilité d’en faire une ! heures de vol environ (50 ou 150 quoi!!) merci en tous cas pour la reponse ! (je suis de l’isere donc je me deplace a annecy sans soucis ). merci