Flymaster B1 Nav ou Digifly Leonardo Pro?

:coucou:

Tout est dans le titre: il y a peut-être quelques pilotes qui connaissent les deux modèles… Dans ce cas, leur avis m’intéresserait au plus haut point?

L’idée c’est un vario/gps complet mais pas trop trop usine à gaz pour utiliser en cross et compète. J’ai eu des commentaires de SAV problématique chez Flymaster, de bip agaçant chez Digifly, mais j’en sais pas beaucoup plus.

Bah moi, j’ai un copain qui a un Digifly qu’il trouve pas mal, mais qui bave sur le B1 Nav de sa copine ! :wink:

Accessoirement, le B1 Nav est nettement moins cher et mieux défini, et Flymaster est très réactif sur les maj de firmware.

Salut Man’s,

Moins cher: plus maintenant, Digifly a baissé ses prix et il y a 9 euros d’écart entre les 2 modèles. Ca devrait passer :mrgreen:

Mieux défini: qu’est-ce que tu veux dire par là au juste?

Je parlais de la résolution de l’écran ; ça doit être 320200 contre 160100 peut-être, mais la différence est notable.

Bon ça ne répond pas à ta question :canape: mais juste pour info, Golden propose un achat groupé de B1 Nav là :

http://www.parapentiste.info/forum/instruments-de-vol/flymaster-b1-nav-t15899.75.html

avec ristourne à la clef.

Merci, je ne trouvais plus le fil. J’ai envoyé un MP à Golden…