Salut Steph73
[quote]c’est quoi ce pop up au demarage de loglfly
[/quote]
Un simple message d’information pour prévenir les utilisateurs des problèmes actuels. Je reçois plusieurs mails chaque jour et j’ai du mal à répondre. J’avoue que l’histoire des cartes Google Maps qui ne s’affichent plus depuis quelques jours m’a un peu touché au moral !
[quote]logly c’est mort avec Windows10 pour les Flymaster SD
[/quote]
Effectivement j’ai fait un peu court en ne précisant pas que le problème serait résolu…
L’API Google Maps évolue sans arrêt… cependant je crois avoir trouvé le problème. Une version corrective devrait sortir sous peu.
Pour la communication avec les Flymaster SD sous Windows 10, c’est nettement plus compliqué. Pour faire court, j’utilisais une bibliothèque de communication avec le port série qui est apparemment devenue incompatible avec Windows 10. A propos, pas de jaloux, cela ne fonctionne plus non plus avec le nouvel MacOS El Capitan :mrgreen: . Je suis en contact avec Cristiano le développeur de Flymaster. Il me communique tout ce dont j’ai besoin, il est top. C’est juste une question de temps car il fait tout reprendre à la base dans un langage que je ne maitrise pas. Mais on va y arriver, il y a de longues soirées d’hiver devant nous !!!