Flymaster Vario

Salut à tous,

Tu veux monter plus haut? J’ai ce qu’il te faut ! :vol:

Je vends mon Flymaster Vario. Voici les infos que celui-ci donnent: l’altitude, le gain par rapport au déco, le taux de chute/de montée, le bip bip… Le vario enregistrera tous vos vols et a une mémoire pouvant dépasser sans souci les 100 vols (voici les infos enregistrées: Max. Alti:387 m - T.off alti: 368m - Above T. off: 18m - Max Sink: -5,2 m/s - Max Climb: 0,9m/s). 120€ :pouce:

Il est visible en Belgique mais je serai du coté de Villeneuve/Martigny/Monthey du 8 au 12 septembre et sans doute à Annecy le 10-11 septembre. Autrement, les frais de port sont à partager! :slight_smile:

N’hésitez pas pour plus d’info! :trinq:

A bientôt et :forum:

Thibault

Un petit Up !! :forum:

:jump:

Up :speedy:

Toujours en vente?

Je suis interessé, combien pour les frais de port en france metropolitaine?

Merci d’avance

Bonjour

je suis interessé et vais souvent à Bruxelles. Est il encore en vente et ou es tu en Belgique ?

Bonne journée et bons vols

Salut, toujours en vente !

@biggreg : Je ne sais pas trop, je vais me renseigner, mais ça doit tourner aux alentours de 10-15€.

@Tokster : Je viens de Namur et j’y étudie du coup, j’y passe pas mal de temps ! Si tu passe par là une fois, on peut s’arranger pour que tu le vois.

Sauf si Biggreg le prend avant (premier arrivé premier servi… ).

Sinon, il était chez un ami et le logo Flymaster s’est enlever -> Baisse de prix: 100€ :slight_smile:

Cdlt,

Thibault

Message envoyé par mail…

Vendu ! :trinq: :forum: