Hello,
Changement de technologie : je passe de XP à VISTA (oui, je sais je n’aurais pas du…). Donc, je lisais mes traces sans pb sous XP avec mon adaptateur RS232/USB dont j’avais installé un pilote que j’avais trouvé…je ne sais plus où…
Sous Vista, je connecte la tuyauterie et le GPS, Bill me dit qu’il a trouvé mon matos et qu’il m’installe le pilote pour mon adaptateur : wonderfull (dans ces cas là, j’aime beaucoup Bill). Je mets mon 5020 en mode lecture : que dalle !!!
Vista n’a rien fait et le GPS ne détecte aucun port (d’ailleur le logiciel Flytec me le dit). Je cherche dans les forums (peut-être mal, mais je cherche beaucoup) trouve des pilotes, les installe…Toujours rien (dans ces cas là, je hais Bill GATES).
Je ne suis pas un expert, et visiblement Bill non plus. Peut-être que parmis vous certains ont déjà eu ce blème…
Mon adaptateur n’a pas de marque, aucune inscription n’est portée dessus, je l’ai acheté dans la boutique parisienne bien connue du 15e dans un petit blister plastique sans info. Le PC “voit” quelque chose, mais sa vue s’arrête avant le 5020. Ca fonctionne toujours sous XP, donc le matos n’est pas à remettre en cause.
Merci pour vos tuyaux
Stef
?!?!?
…A bientôt à Buis