Salut à tous,
Je me lance à mon tour dans une petite présentation succincte. Ayant découvert le parapente à 14 ans (merci les colonies) je vole depuis trois ans ayant pu mettre assez de côté sur mes jobs étudiants pour reprendre l’activité et entrer dans son apprentissage. Je suis de Saint Etienne, membre du club du Vol Libre du Forez et amoureux des Monts du Forez. Je vole aussi dans le Pilat et en Auvergne principalement. Je suis aussi un baroudeur et je traîne ma voile au fil de mes pérégrinations. J’ai la chance (ça n’engage que moi :lol: ) d’être doctorant et chercheur en écologie du paysage et environnement pour la SNCF, du coup ma voile voyage pas mal en train me suivant dans mes colloques et réunions de travail ou sur le terrain
Voila pour le bonhomme, je vole sous une Spirit de Flying Planet (couleur Jamaïque qui ne passe pas inaperçu sur les décos surchargés, que j’évite dans la majorité des cas) et j’ai la joie d’avoir une Acro 3 magnifique comme sellette même si elle est un peu lourde! En fin je compte quand même faire des vols rando avec…
Bons vols à tous!
A vous croiser sur terre, en l’air autour d’un verre ou dans un train…
Gaëtan.