forumiversaire - la bectance

:coucou:

toujours dans l’organisation du forumiversaire, le 6-7 Septembre à Val Pelouse,
on me propose, dans l’oreillette un rôtisseur (qui intervient d’habitude sur les marché).
Il est parfaitement compréhensible qu’il ne se déplacera pas pour 2 personnes.
donc petit sondage pour savoir
1/ qui vient
2/ qui est intéressé par le rotisseur

............... :grat:

Explication : il s’agit d’un rôtisseur qui va sur les marchés rôtir poulets, diots et autres pièces de viandes, il fait aussi pizzas, flammeküche et autres, dans son joli camion-rôtissoire.
Pour exemple : un poulet de bonne qualité -> 13 ou 14 euros.

Le déplacement a un coût, il faudrait donc qu’il soit assuré de rentrer dans ses frais, d’une part, et qu’il sache à peu près quoi prévoir pour nourrir le monde, d’autre part.

Perso j’en serai et si rôtissoire il y a, je prendrai rôtis et pizzas - nous serons deux.

Sinon, si l’hypothèse rôtissoire n’est pas retenue, on peut aussi prévoir un bbq et chacun apporte son morceau à rôtir, ainsi qu’une ou deux bouteilles et un p’ti dessert. Nous les locaux on peut faire cuire un ou deux kilos de riz ou de pâtes pour accompagner.
:trinq:

je viens et ok pour le pouldingue :slight_smile:

J’suis dèg…
Faut que je me traine à panam !! :fume:
Amusez vous bien :ange:

Oh les volatiles, faut se réveiller, là !!! VIENDEZ !!!

Notez que si on est que 5, on f’ra un tarot ROTFL

Moi je vais tenter de venir et découvrir val pelouse, usant de tous mes talents de fin négociateur auprès de ma cops… Héhé

y a un convoi ou des billets congrés SNCF pour ceux qui viennent de paname ?

tu prends un TGV jusque Lyon et après je t’amène sur site !

ouigo :wink:
pas mal ca il y a une ligne tgv pas cher entre paris et lyon :wink: (mais il faut prendre l’option bagage supplémentaire si on veut prendre sa voile).
par contre je ne connais pas encore avec certitude mon planning… grrrr.
bien tenté mais je sais pas encore si je pourrais. j’ai jamais volé dans les alpes, ce serait l’occasion de découvrir.

tu la plies serrée dans une grande valise et hop … plus de parapente (je fais ça pour l’avion) !

:pouce: parfit ouigo (juste l’embarquement :bang: )
et même avec l’option bagage supplémentaire ça coute vraiment pas grand chose

et si tu arrives à st ex (plutôt que la part dieu) ça me va même mieux pour charger ton bagage :dent:

avec ouigo le tgv lowcost de la sncf, tu n’as droit qu’à un bagage cabine (comme la valise cabine en avion)…
donc faut plier serré ! et ma sellette passera pas.
mais c’est 5€ juste le bagage supplémentaire, donc pas de prise de tête. par contre c’est les horaires et autre par rapport à mon planning qui peuvent être chiant.

yepee ! j’ai pris mes billets ouigo.
je serai parmi vous !
ma première fois dans lézalpes pour y voler :dent:

c’est cool ça :bravo:

Bon on est que 7, on fait quoi ?

Pour les dates ça fait un peu juste pour l’organisation mais sinon je propose un match de boxe entre J-Nono et moi.

pour moi la seule question est au sujet de la météo (pas encore regardé)

Après la question subsidiaire c’est de savoir si -pour 7 qui se sont manifesté- le rotisseur vient ou pas. Pour moi et personnellement, je préfère les petites réunions (7 ça fait déjà beaucoup pour moi :mdr: ) après je suis perdu dans la foule :canape:

Jserai là aussi hein m’oubliez pas les mecs!

Et du coup jpeux aussi faire de la covoit’ depuis Lyon if needed.
Just tell…

barbec improvisé (pas au milieu du déco quand même sinon les cendres ensuite ca tâche les voiles :wink: )

sinon, pour le couchage, je prends mon duvet. il y aura des tentes avec de la place pour squatter ? ou une vieille grange où se mettre au sec ?