Forumon : Attrapez les tous !

Je sais pas si vous avez entendu parlez de ce jeu, pokemon (j?pense que si quand même. Sauf si vous avez passé les cinq dernières années sur Mars :grat: ). Le but du jeu est simple il s?agit de capturer le plus possible de bestioles pour les entraîner et les faire grandir.

Ben le débat récent sur les photos (?fin surtout à propos de la photo d?une demoiselle qui a fait couler pas mal d?encre électronique :stuck_out_tongue: ) m?a fait penser à ça.

(oui, je sais, j?ai l?esprit tordu, mais rassurez vous j?explique après)

La question des photos c?est pour mettre un visage sur un pseudo, pour rendre le forum plus sympa et plus convivial. Le plus sympa pour ça reste quand même de rencontrer les gens pour de vrai.

Moi qui suis dans une région de volants passionnés, depuis à peu près un mois que je suis inscrit ici, j?ai eu l?occasion de rencontrer plein de monde. J?ai “attrapé” plein de forumistes.
Alors que je me disais que ça pouvait être sympa de savoir qui connaît qui dans le forum.

(Bon Man?s est quasi hors concourt, il connaît tout le monde notre Stefan Bern du parapente :mdr: )

Donc pour donner, l?exemple, à ce jour j?ai attrapé par ordre plus ou moins chronologique :

• un Man?s (mais j?le connaissais d?avant, c?est pas du jeu)
  • un Marc (bon d?accord ça c?est facile vu qu?on bosse au même endroit)
  • un thierry_c (qui m?a fait découvrir ce sympathique site de Chamrousse devant lequel je bavais depuis longtemps)
  • une speedy (qui s?amuse à perdre ses clefs qd elle monte thierry et moi-même à chamrousse justement)
  • Une super bonne pêche le samedi 28 octobre, j?ai eu un fertito, une lylou, un Tamatea et sa douce (non volante). (et avec tout ça en prime je me suis fais payer à manger, à boire et même une navette, tss le pied je vous dis :pouce: )
  • En cadeau bonus le 28, j?ai même eu droit à un grand maitre piwaille en personne et à un Steph.
  • Puis après, lors des réunion du fan club du funi du mercredi, j?ai découvert un Guillaume et un kikou38?
  • edit: j’ai failli oublier l’inoubliable, l’innénarrable, le fantastique Blue Coua :pouce:

Mais je continue la collection, je ne désespère pas de trouver d?autres membres. Et vous, z?en êtes où ?

Alors moua j’ai " attrappé " (ça fait pas un peu jeu sexuel ça :grat: ) un Man’s, un Marc, un Guillaume, un Thibaud, un Piwaille, un Steph (broken cotellette), un Gilles, j’hésite sur le Dom (suis pas certain que ce soua le bon à moins qu’il ai obtenu son diplôme récement), et moua j’ai eut un Playmobil77d ( :bravo: ), un Cestius (sisi l’est nouveau)

ah oui j’comprends mieux pourcoua tu m’as zappé thibaud :oops: très difficile comme performance !

Et je serai ravi de rencontrer les autres qu’y voent que je suis pas toujours :boude:

:pouce: l’idée ! J’aime bien… C’est rigolo comme s’est présenté ! :+1:

Bon, j’crois que le premier que j’ai recontré c’est le grand maître du forum ! Ca date déjà ! Notre rencontre s’était faite lors de ma première vraie année de compétition (l’année d’avant j’en avais juste fait deux pour voir) à Gourdon. Piwi, tu te souviens ? C’était quelle année ?? C’était en février je crois…
Pis après y’en a eu d’autres aussi mais avant le forum. Mais j’ose pas nommer j’ai peur d’en oublier… Y’a ceux qui viennent pas souvent sur le forum donc… qu’il m’en excuse.
Alors sinon, y’a Claire (ou plutôt Cleer) évidemment. Tout le monde aura compris qu’entre nous c’est plutôt
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour34.gif

J’avais rencontré Gilles un coup avec Piwi sur Allevard toujours à une compet.
Sinon, j’ai vu Jeumeu récemment à St Hil (première fois) et revu à Allevard. Ce même week-end, j’ai fait connaissance de lylou, tamatea et sa douce (p’tite bouffe à Eybens avec la bande le vendredi soir et p’tti vol sympa le samedi). Fertito, je le connaissais déjà (du Poupet et d’ailleurs). Tout comme Bart. C’est aux acrofolies cette année qu’on a passé le plus de temps ensemble et qu’on a vraiment fait connaissance plus appronfondie.
Y’a eu aussi cette soirée à Chamrousse puis chez Thierry avec sa douce. Il y avait aussi Rodolphe ce soir là (euhh je crois si je confonds pas).
Voilà… Euh… ki ki manque ? Bah doit bien en manquer mais je vais compléter au fur et à mesure… (désolé si j’en ai oublié… :oops: En fait il est vicieux ce topic :wink: )

Ha oui ! Dernier point : Je plains Piwaille pour le remplir ! Va falloir qu’il travaille ça avec Man’s pour se souvenir des noms ! :mdr:

:bravo: tres bonne idée tt ca !
bon ben comme vous le savez aussi, c’est fertito qui m’a fait connaitre le site… et qq “forumon” et pas furomon (bon elle etait facile cela)
et puis plutot dans l’odre… tt d’abord j’ai connue l’interpide Speedy, puis Cleer et Man’s…
Ensuite, j’ai eu le droit à un : ah ( :roll: ) c’est toi lylou de piwi av d’autre dont me rapppel pas les pseudo… desolée ! pas taper !
puis vient la fabuleuse rencontre av tamatea… mon moogwaii et aussi géraldine, sa douce…

Et un peu plus tard, j’ai rencontrée Bart et Alice… d’ailleurs que je :bisous:

Alors qui es que j’ai oubliée ? :grat:
Ah ben oui !!! thibaud !! c’est ce mec qui a eu la grandiosse idée de faire se post ! mdr

N’oublions pas la tribu de jeumeu

Mais aussi le grand tt sec alias Manu !

9 pour le moment et pour finir en beauté… MA marmotte que je connais d’avant !

donc 10 pour moi en oubliant ceux que je ne connais plus les pseudo

:coucou:

Bon moi j’ai rencontré en vrai :

• le fameux Man’s, sa femme, sa fille et son chat (et puis aussi de temps en temps ses voisins dans l’ascenseur)
  • STEPH et moule pendant ma “sortie parapente” avec Man’s à Courtet fin juillet http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=738.15
  • probablement fabriceh (2 messages) et waggas (0 messages) qui sont je crois des gens de mon club

tiens d’ailleurs lylou, t’en a pas oublié un ?? :wink:

:mdr: je confirme… j’dois avoir aucune chance pour ce jeu là … ma seule cahnce c’est d’attendre que tout el modne poste et tenter de faire un résumer :stuck_out_tongue:
En revanche, chuis en train de me dire que je pourrais reprendre le développement des balises pour faire le scoring du jeu … quand j’ai quelques minutes je m’y colle

oui je confirme manu : une rencontre à Goudron… mais je me demande si on ne s’était pas rencontré avant… sur une aute compete précédante
Bon … en tout cas, goudron c’était le 8 et 9 février de l’an 3 (merci carnet de vol :bisous: )

ben alors pour moi :
le 1er: Man’s a st hil qui a bien voulu voir et tester ma bouse et me filer qlq tuyaux
ensuite: Fertito et ttes ses ramifications:
Bart, sa copine,
et son pote qui vole la nuit dont j ai honteusement mangé le nom- Kali?-
apres Thierry, sa charmante femme et son ptit diable blond trop genial!
Lyloo que fertito a finalement emmenée à un apero chez moi apres que j ai lourdement insisté :pouce:
Zhen…heu chai plus son pseudo ici
Tamatea et sa charmante moitié
Tibo-tibard -dont j ai redescendu sa 306 de chamrouuse -vachement moins marrant que la mimix!!!mais bon j ai ete punie: j ai paumé mes clefs…
Marc vu au funi avec man’s et tibard quand chui viendue chercher le bouquin de parapente…- et apres pour seance de pliage de secours avec kikoo
Kikoo d’abord croisé cet ete a chamrousse en montant faire un bi avec fertito et apprécié + amplement hier soir lors d’une session pliage de secours!!!

voila!!!

et pour les zotres: ben si on se voit ce sera + rapidement autour d’une :trinq: plutot qu’en :vol: vu la tournure que prend ma putain de cheville!!!

pour info: environ ts les 15 j on se fait des zaperos-chateau
qui veut vient…ya les eternels piliers d’aperos: Lyloo, Fertito et moi même + le gregmuch

bon ben je me lance aussi, et ça sera globalement assez rapide :slight_smile:

• Première rencontre: Man’s et STEPH pour un vol à StHil
  • Cleer, Guillaume et thierry_c lors d’une sortie à Chamrousse
  • thibaud quand il me reconnait à la cafèt :mdr:
  • piwaille, kikou38 et speedy lors d’un vol à StHil (enfin, je nomme personne, mais une des ces personnes ne faisait que passé pour cause de pate fole)
  • Blue coua lors d’une navette pour un vol tout pas beau (que j’ai pas volé d’ailleurs) à Montaud
    voilà !

et moi :grrr: tu m’a jamais vu peut être ? :grrr2:

:+1: :grrr:

hein quoi ? Qui ? Si si, regardes, t’es dans la liste! (hein ? quoi ? j’aurais abusé de ma fonction de modo pour modifier le message discretos ? :mdr: )
Bon, visiblement, j’suis parti trop sûr de moi et j’ai dérapé. Désolé grand maître. Déraper de la sorte je ne ferai plus.

Bon ben moi ca va etre vite fait …

Piwi … vu une fois au deco de Montlambert 2mn avant qu il ne decolle.
Mans … vu au week-end organise par un autre forum de para (parawing)
Bart … Stage SIV, j ai pu admirer son style en autorot avec impact dans la flotte depuis le dessus du box a Annecy.

Et pis je crois que c est tout.

oups oups ! meakoupla !

j’en ai oubliée en effet !!!

Donc Thierry av ca baraque à frite et ca cop’s…
Mon frere (waggas) et fabriceh
euh pol, je crois pas qu’on c’est vu donc je ne te compte pas :mdr:

donc 14 !!! wouhou !!

juste pour dire que vraiment, piwaille et Man’s vont avoir du boulot !!!
Pietre qu’ils sont en train de reflechire à tt cas depuis hier :mdr: :mdr: :mdr:

Des oublis :
Tiens, je repense à Alf (qu’on n’a pas vu depuis quelques jours sur le forum) que je connaissais d’avant qu’il n’arrive ici (et heureusement vu les kilomètres qui nous sépare). Rencontré à une soirée barbec aux Confins de La Clusaz lors de la compet du même site en 2004 je crois.
Wagga, surtout vu aux compets du Poupet mais aussi parfois sur d’autres je crois (enfin possible).
L’histoire des confins me refait penser à Barbulle et David (euhh dis comme ça ça fait un peu ‘couple’ mais nan, en fait j’vous l’dis, ils sont pas ensemble dans la vie). Bon, là, pour eux, je serais pas trop dire la première fois que je les ai vu… Y’en a eu quelques unes quand même… David c’était p’t’être à Planfait. A moins que nan… En fait ça devait être les 2 en compets aussi… Je sais plus…

Bon, j’en oubli encore peut-être…

P’tit récap (14 points sans compter les compagnes de certains qui n’interviennent pas sur le forum) :
Piwaille, Cleer (comment ça, ça compte pas ?), Gilles, Jeumeu, Lylou, Fertito, Tamatea, Bart, Thierry, Rodolphe, Alf, Wagga, Barbulle, David.

Piwaille > Avant Gourdon je pense pas car je n’avais pas vraiment fait de compet avant. C’était ma vraie première. Mais après en revanche on s’est croisé une ou deux fois. …Février 2003… Déjà !

Bon alors moi, que je me souvienne,
j’ai rencontré un certain JCVD ( :mdr: ) lors d’une certaine Coupe Ricard (que j’ai vu en coup de vent, m^m pas eu le temps de lui payer une bierre dsl) :D.
Ensuite, alors j’ai un petit trou (de mémoire :lol: ) … ça va me revenir !!!

A ben nan c’est tout.
Mon score est de 1 ROTFL

Mais je compte me rattraper. Le jour où je descends là-bas je veux que tout le monde sois là :stuck_out_tongue:

Facile pour toi Playmobil !!! :mdr:

Bon du coup Marc il à oublié qu’on s’était rencontré aussi (ça me peine beaucoup :frowning: ) mais je me console en me disant qu’il n’a pas dût me voir tellement y’avait du brouillard ce jour là !!! :roll:

hey, j’ai corrigé avant que tu râles ici (mais après que tu râles sur le tchat) :slight_smile:

bon … je prend la liste des membres pour m’aider …

donc par ordre alphabétique :

akira oui … je crois 2 fois (même si lui prétend ne s’en souvenir que d’une seule)
alf : oui … lors de mon SIV et lors du (2e) barbeuQ des confins
barbulle : oui … ma polaire aussi :stuck_out_tongue:
bart : oui … (mais quand la 1e fois) :grat: ça devait être lors d’une compete ?
Blue coua : à la coupe ricard de cette année… il a essauyé la tige témoin e niveau d’huile sur mon Tshirt :police:
cleer : oui … mais j’dirais rien : y a manu qui surveille :stuck_out_tongue:
clo : il me semble que oui (mais chuis pas sur de moi :? )
david : oui … ma polaire aussi :bang: la 1e fois c’était à une soirée réglementation aérienne… il devait me reconnaitre à coup sur grace à la photo du paquet de chocopop’s… mais san le paquet il ne m’a pas reconnu. pour une fois, c’est moi qui ai été assez physionnomiste :dent:
fertito : oui
gilles … pffff ça nous rajeunit pas ça
guillaume : oui … :grat: c’était où la 1e fois ? au coiro ??
JazzUp : il me semble que oui… mis chuis pas sur :oops:
jcg : ouiiiiiiiiii
jeumeu … ben je l’ai connu … quand on l’a eu :stuck_out_tongue: c’était à mon arrivée sur lyon en 97 !
kikou38 … aucun souvenir de quand c’était la 1e fois … ça date aussi d’il y a un paquet de temps !
leprez … c’est quand not’ club d’à l’époque s’est rapporché de la MJC pour les révisions du théorique … ça doit dater de 98-99 ?
lionel : je crois qu’on a eu l’occasion de se serrer une paluche
lylou …
http://yelims1.free.fr/Chut/Chut06.gif

Man’s : oui (c’était quand la 1e fois ?) avant de le connaitre j’avais l’impression de connaitre du monde dans le milieu du parapente… maintenant je ais que je ne suis rien à coté de not’ stephane berne à nous qu’on a :mdr:
manu : faudra que je retouve la première fois … mais si ça se trouve tu as raison … ça devait être goudron
Marc : difficile à reconnaitre sans son chapeau
marco : on a fait nos “vrais” débuts ensemble :frowning:
Michel Caton (sauf si je confond) oui … lors d’un plouf (pour moi) au parmelan jsute avant le barbeuq des confins
moule : j’ai cet immense honneur :smiley:
noar : on s’est croisé quelques fois :coucou:
nono : bien sur :!:
nystao : ouaip … je lui ai même donné ma recette de la tartiflette … :faim:
peneAir : jump: j’ai vu le chasseur d’oursonne 8)
ptiplume : c’est lui qui m’a reconnu … moi, malgré son casque rose j’avais pas réussi :evil:
Richard :trinq: forcément
Rodolphe : il me semble qu’on s’est croisé
sandrol … c’était quand la 1e fois :grat: ouiiiii ça evait être à courtet avec sandrine ?
steph (alias broken cotelette) oui :trinq:
je crois que j’ai croisé l’un des deux steph d’annecy au barbeuQ des confins… mais lequel :evil: non … c’était sylvain :dent:
il parait que j’ai croisé Tamatea … mais le temps que je m’inquiète … il était déjà monté refaire un vol à allevard :oops:
thibaud_ft oui … c’était le 3 novembre dans le funi …
thierry_c : à l’atterro de chamrousse

voilà … y en avait d’autres mais chuis pas sur de moi ;… du coup j’ai pas osé les compter

Raaah, les papy ils ont mauvaise mémoire, c’était plutôt le 28 octobre à Allevard :prof:

Pfff… Piwaille est hors concours ! Il nous a largement tous battu (en attendant Stéphane Berne :mdr: )

Mais en fait, faudrait aussi que je regarde la liste de tout les inscris.
Par exemple Michel Caton, il me semble bien aussi que je connais (si je confonds pas).

Et y’ aussi Olive que j’ai oublié. Vu a de nombreuses reprises. La première fois que j’ai vraiment discuté un peu avec lui, je crois que c’était une compet au Revard ou y’avait encore un paquet de neige au déco et qu’ils nous ont mis en l’air dans 35km/h de nord.

+2 pour moi donc, ce qui porte le total à 16.