Je sais pas si vous avez entendu parlez de ce jeu, pokemon (j?pense que si quand même. Sauf si vous avez passé les cinq dernières années sur Mars :grat: ). Le but du jeu est simple il s?agit de capturer le plus possible de bestioles pour les entraîner et les faire grandir.
Ben le débat récent sur les photos (?fin surtout à propos de la photo d?une demoiselle qui a fait couler pas mal d?encre électronique
) m?a fait penser à ça.
(oui, je sais, j?ai l?esprit tordu, mais rassurez vous j?explique après)
La question des photos c?est pour mettre un visage sur un pseudo, pour rendre le forum plus sympa et plus convivial. Le plus sympa pour ça reste quand même de rencontrer les gens pour de vrai.
Moi qui suis dans une région de volants passionnés, depuis à peu près un mois que je suis inscrit ici, j?ai eu l?occasion de rencontrer plein de monde. J?ai “attrapé” plein de forumistes.
Alors que je me disais que ça pouvait être sympa de savoir qui connaît qui dans le forum.
(Bon Man?s est quasi hors concourt, il connaît tout le monde notre Stefan Bern du parapente :mdr: )
Donc pour donner, l?exemple, à ce jour j?ai attrapé par ordre plus ou moins chronologique :
- un Man?s (mais j?le connaissais d?avant, c?est pas du jeu)
- un Marc (bon d?accord ça c?est facile vu qu?on bosse au même endroit)
- un thierry_c (qui m?a fait découvrir ce sympathique site de Chamrousse devant lequel je bavais depuis longtemps)
- une speedy (qui s?amuse à perdre ses clefs qd elle monte thierry et moi-même à chamrousse justement)
- Une super bonne pêche le samedi 28 octobre, j?ai eu un fertito, une lylou, un Tamatea et sa douce (non volante). (et avec tout ça en prime je me suis fais payer à manger, à boire et même une navette, tss le pied je vous dis :pouce: )
- En cadeau bonus le 28, j?ai même eu droit à un grand maitre piwaille en personne et à un Steph.
- Puis après, lors des réunion du fan club du funi du mercredi, j?ai découvert un Guillaume et un kikou38?
- edit: j’ai failli oublier l’inoubliable, l’innénarrable, le fantastique Blue Coua :pouce:
Mais je continue la collection, je ne désespère pas de trouver d?autres membres. Et vous, z?en êtes où ?

)
) mais je me console en me disant qu’il n’a pas dût me voir tellement y’avait du brouillard ce jour là !!! :roll: