http://vimeo.com/139076488
Gros travail 
France 2015 de Pascal Joubert
De jolis coins, mais je supporte mal l’abus de travelling. Je trouve le rythme trop rapide pour ce genre de thème, on est pas dans un clip de rapeur ou une vidéo d’acro
. Je cherche à voir sur quelle montagne on se situe et hop l’image saute avant d’avoir profité du paysage, c’est frustrant. L’image et le montage sont techniquement propres, mais je n’adhère pas.
karma+ jolie travail, t’as plus qu’à nous mettre les lieux des endroits et vol de la vidéo pour être sur de rien louper en 2016
super Bravo
“Vercors nord, Moustier Saint Marie, La Grave”
La séquence avec le planeur c’est pas au dessus de la Grande Sure dans la Chartreuse?
P.S.: oui c’est dommage pour les noms des lieux où sont tournées les séquences, et je suis d’accord avec Patrick pour les travelings, il y en a trop.
nope, crêtes du Vercors (Moucherotte-Cornafion-Gerbier), d’ailleurs à 0:58 on voir bien Villard de Lans, derrière le planeur.
Pfff… Faut vraiment que je me décide un jour à aller voler dans le Vercors. :canape:
Non pas la peine c’est tout pourri
La bretagne aussi c’est tout pourri.
Merci pour les commentaires sur les travellings. Du coup je rigole à chaque travelling.