Franck

Bonjour à tous,

je vais essayer de faire aussi bien que Mans.
J’ai 33 ans, marié, 2 enfants.
J’habite loin des montagnes mais à 30 mn de Magic St Clair (95, à 60 Kms de Paris), si si Magic St Clair la preuve ici (on en parle même dans l’edito du N° 110 de Parapente Mag)

http://photos.parawing.net/gallery/pliage_secours_vol_AG_et_resto
et là
http://photos.parawing.net/gallery/Magic_st_clair_7_octobre_2006
et là
http://photos.parawing.net/gallery/st_clair_11_juillet_2006

J’ai découvert le Parapente à Vallouise (05) et j’y ai fait mon premier stage perf en 2004. Je rêvais de faire du parapente depuis seulement 18 ans !!

Ma passion me pousse à essayer de faire une liste des parking des sites de vol libre utilisable sur GPS routier et disponible via le carnet de vol Parawing et ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=70835

Nous sommes une bonne bande de potes sur Paris et sa région et on s?organise pour voler souvent et partout en France. Entre mars et octobre on se retrouve après le boulot à Magic St Clair (si les conditions sont bonnes) ou on essaye de voler même de nuit !!! Si on a pas de site bien orienté on a toujours le treuil.

Je serais au Vol et ski de Vars le 17 et 18 février.

Bons vols à tous.

Franck.

karma+ pour la présentation … spontanée :mrgreen:

euh :grat: pourquoi tu veux te positionner par rapport à man’s ?
Man’s c’est le who’s who du parapente ( :fume: ) mais après si tu cherches de vrais challenge… sur la partie présentation …
t’as le challenge du floodeur … initié par un pyrénéen qui a jeté (bob) l’éponge en voyant arriver blue (l’éponge)

euh non rien :sors: se fait trop tard pour dire des trucs compréhensibles …

Hello,

Mans est un ami, sur une autre discussion il m’a conseillé de me présenter avant que le grand patron me le demande.

Donc c’est fait.

Je recherche juste le plaisir du vol, faire du Cross pourquoi pas.

A bientôt.

Franck.

euh … j’avais compris :clown:

mais c’est vrai que je commence à être dans le paté :?
:sors:

:dent: … :coucou: Franck et :bravo: pour avoir bien ecouter les conseils de Man’s en revanche il à pas dû te parler d’un tronche-à-ki à moins qu’il attendais que je le fasse :grat:

Bon bref, c’est là qu’on voit toutes nos jolies bouilles faut y aller c’est bénéfique pour ton karma … karma+ quand tu y postes ta photo…

J’ai mis un karma+ pour ta présentation (comment y dit l’chef ?) “spontannée” (tu m’étonnes qu’il parle d’éponge après)

Bienvenue sur LCDV . J’ai l’impression qu’on s’est déjà croisé kekpart, ton attrait pour les parking gps-isable me rappel un fil sur le forum voisin … :trinq: tu as avancé les travaux à ce sujet ? ça me semble bien utile comme renseignements parce que vu que je suis toujours hors terrain à l’atterro et que depuis peu j’ai du mal à retrouver les décos :grrr2: … :clown: … je pense que ça doit pouvoir me guider :wink:

Et les Montagnes te manques pas trop à vivre là où tu vis ???

:bisous:

Bienvenue ! :soleil:

présentation efficace avec plein de photos dedans, pas mal…

héhé… et parfois ça vous arrive de voler en semaine, ou de donner des bons plans facilement accessible depuis Paris sans voiture (et 100 balles et un mars, ok, mais on sait jamais…)

Salut Francky …

Tu atteris ici aussi alors … c est cool :ppte:

:coucou: bonjour et bienvenu
heueu le vol et ski ça risque d’etre vol et ski ,à roulette… :roll:

bienvenue. :bravo:

Bonjour à tous,

Blue coua, oui pour les parkings ça avance, nous sommes déjà à presque 150 POI, et je veux bien de ton aide pour prendre les points GPS des parkings.
Pour les montagnes ont arrive à survivre, on a Magic St Clair et le bord de mer à moins de deux heure de route.
karma+

alex cougar, facile, sans voiture et avec parapente, pas facile karma+ quand même :lol:

Hello Akira, karma+ pour Mr Sat

STEPH, merci du conseil, je vais prendre mes rollers karma+

A bientôt.

Franck.

non , t’a pas compri, blue y peu pas t’aider car il a justement besoin des points gps pour trouvé les attero :slight_smile:
:grat: remarque t’on truc est pas forcement compatible avec blue, toi c’est pour trouver les atteros en voiture alors que blue ,il en a besoin pour les trouver en vol ROTFL
:sors:

si non bienvenuuuuuuuuuuu !

Hello,

je suis certain qu’il peut m’aider…; :lol: :lol:

Il suffit d’avoir un GPS et un appareil photo ou un stylo et une feuille. Quand il trouve le parking qui va bien, il en prend les coordonnées ou la photo du GPS les affichant et m’envoi la photo en essayant de me donner le nom de bled.

Merci d’avance.

Franck.

J’y penserai Funky ! promis mais là mon GPS il est malade :canape:

je t’ai envoyé quelque coordonnees !
a+

:bravo: :bravo: super Franck la presentation !! :bravo: :bravo:

Yes, j’ai merci.

karma+

Franck.

Merci karma+

Franck.

Francky,

il fallait faire ta presentation dans http://www.parapentiste.info/forum/index.php?board=13.0

karma+ pour toi quand même.

Franck.

:bang: Franck et Francky :grat: :speedy: :canape:

Le pire c’est que nous sommes souvent ensemble, nous sommes du même club et on va faire notre prochaine formation ensemble !!!

Et ma fille de 6 ans est amoureuse de lui !!!

C’est Bettina qui va faire la tronche.

Franck.