Hein quoi quoi on parle de moi???
bon ben je suis la marche de ben et mich’
moi c’est fredo, de sinistre réputation sur un forum déserté… :twisted:
fredo alias libertintin
nan Fredo, t’as toujours ta XIX ?
tu veux pas t’en servir pour bricoler un parachute de remontée pour la plongée ?
Hein ???
Le Fredo-Calc ???
Bienvenue, L’Fredo…
:taupe:
Salut Fredo :trinq:
C est drole LCDV beneficie drolement du cassage de gueule d un autre forum. En tout cas y a de plus en plus de monde et c est genial.
Yop :coucou:
bienviendu libertintin 
me suis permis de scinder le message … t’en profitera pour étoffer un poil le truc 
Vive la blègique :dent:
(on avait eu le passage d’une certaine cath … mais elle ne s’est jamais inscrite et donc encore moins présentée :? si vous voulez la pousser l’inviter :pouce: et pour le rete de la bande :coucou: ils sont bienviendus aussi )
C’est tout ? C’est bien court jeune homme on aurait bu dire bien des choses en somme …
J’vais vous parler un peu d’mon Fredo, lui j’le connais mieux que le Silcoflat et suivant l’adage qui aime bien châtre bien, voici mon protocole opératoire :
Or donc en ces temps ancestraux ou je fus cagiste, je croisai un jour la route d’un fringant jeune adepte de la chose dont les espérences libéristes tenaient plus du James Bérod que du padawan de base à qui l’on vient de tourner le nez dedans en lui expliquant que c’en est.
Le noble Fredo se voyait non seulement devenir l’égérie de la communauté et ce sans adhérer à la secte, mais il espérait devenir riche en rachetant le brevet et mondialisant l’engin. Comme il avait déjà deux stages à son actif et qu’il comptait débuter sa domination du monde par notre petit royaume, il comprit rapidement que pour ça faudrait d’abord niquer le Ben en thermique. Il s’cehta donc une Segull, aile intermédiaire censée surclasse ma Lagon.
Après quelques péripéties allant du lacher de secours sur le déco au beau petit décro en sortie de déco au Corrimont (ça je dois avouer que même moi je suis pas cap’), il comprit que la seagull était en fait une belle merde. Il s’en débarassa je ne sais comment et s’acheta une XIX Smile, récement promue meilleure aile du monde à l’est de la meuse et à l’ouest de l’air pur (en gros chez lui quoi), créant au passage le mouvement calc qu’il présida avant de le décréter mort et d’instaurer le mouvance palc, honteusement récupérée par un clan de ventriglisseurs même pas foutus de se trouver eux-même les noms qui vont bien.
Rien que pour ça (les calcs et les palcs) le Fredo mérite notre reconnaissance éternelle et mon amitié sincère.
Sinon, bin après avoir compris que les arbres étaient aussi agressifs avec les parapentistes qu’avec les cagistes, notre Fredo a découvert qu’il y avait moins d’air dans l’eau et à viré tout doucement plongeur sous narines … la vraie plonge quoi, pas celle dans les cuisines des bistrots, mais celles dans les carrières sombres froides, noires et profondes. Depuis il a pris la résolution de conquérir la terre en dominant les eaux, vu que pas con qu’il est, il a compris qu’il y avait plus d’eau que de terres sur terre.
Fredo tu me corriges si j’ai omis quelque chose, hein.
Nan ! Fredo Palc, TM, R et tout le bignou avec un p qui veut dire “p’ondgée-sous-marineuh”
Fredo est le roi des palc, il est aussi le président des palc (ce qui fait qu’on a un roi président). Un autre gars qui se fait désirer en est le maréchal-trésorier et moi en fait parraitrait que je sois “grand conseillé” du dit mouvement palc de par mon statut de puit-de-science-qui-sert-à rien. Y a vaguement un gars avec un bonnet qui en serait le secrétaire et un autre qui en serait le modérateur-premier-ministre, mais bon lui s’est c’est Palc avec un P comme danseur vu que dans PD y a un D aussi … enfin bon à ça commence à devenir compliqué et floodant au point que je risque d’en perdre encore des points de Kharma … d’ailleurs j’voudrais bien savoir qui m’a viré un point de Kharma et pouquoi.
Tsss, encore un de cette secte qu’ils appèlent efef véhèle ?
Faudrait voir à arrêter la contamination, il manquerait plus qu’on parle de parapente aussi :mrgreen:
Sinon bienviendu chez les fous :bravo: et fait attention, y a comme un certain Ben qui te fait toute une réputation avant même qu’ont puisse chambrer nous même.
:forum:
Attention réputation fondée !
Bon mon fredo, vu que t’as quand même créé les mouvements calc et palc, je te file un point de karma
… 'fin j’vais essayer pace que je suis pas encore rendu, hein.
:bravo: bienviendu chez nous les fous :bravo:
quoique vous zavez l’air encore + fous que nous! :grat:
:coucou: Fredo !
Très libertin en effet à en croire Ben !
Alors toi aussi t’as déserté ?! Bah dis donc, doit pu rester grand monde là bas !
on aura tout vu en un temps record sur ce forum, le Ben qui utilise des souriards maintenant
que dire, si ce n’est lol mdr qqqqqq ?
clin d’oeil, clin d’oeil
:coucou: cibermilou
C’est comme une impression ou ceux qu’on récupère y sont tous pchitté d’la capsule :grat: Mouah qui pensait qu’avec Lylou on était au tacquet :mdr: !
J’ai mis un
à Flyingbinouze pour ta présentation bien qu’j’y est rien compris à c’t’histoire de plac et de clac 
Bienvenue au club des bonzhommes aux bonnets bizarres LCDV !
:forum:
'tain tout les matins on m’oblige à flooder ici, ou quoi ?
Un jour j’avais fait la distinction sur une défunte liste de diffusion, entre Dieu, ses acolytes astrophysiciens-grand-prêtres-et-autres-prophètes, le cador-cagiste et le cagiste à la con … ou calc