Bonjour à tous !
et voici ma nouvelle vidéo, un nouveau style de projet qui vous séduira j’espère :roll: .
à tres bientot !
JB
Bonjour à tous !
et voici ma nouvelle vidéo, un nouveau style de projet qui vous séduira j’espère :roll: .
à tres bientot !
JB

karma+ marrant ça, ça fait pas le même effet avec moi :grat: vaut mieux que je garde le tee-shirt…
:mdr:
Le fille oui ! :faim:
La vidéo non, désolé :canape:
:mrgreen:

Salut à tous,
J’aime beaucoup tes vidéos. De belles images, un montage top… le scénar est sympa mais il manque quelques images d’acro pour que ce soit parfait. Un petit héli, un misty et un tumbling ça aurait pas fait de mal :mrgreen:
Possile d avoir un lien vers le site ou est la vidéo ?
Car la en intégrer elle est pas visible sur iPad !!!
MERCI!!! 
J vais adorer la derniere
Le truc le plus dangereux de ce film, c’est une rousse qui s’expose au 
Sinon, il y a erreur de casting, j’aurais été bien plus convaincant :sors:
Sérieusement: karma+
Bon boulot!
En tout cas le site est super.
C’est tourné ou ?
Savines le Lac 
Merci pour le lien ça vous prend deux seconde !!! 
Euh … Sinon va direct sur Vimeo et cherche directement la video …
Car si on met le lien sur le Forum, on incruste directement la vidéo …
la grande classe jb et le mec, il repart l’air de rien sans rien attendre en retour karma+
bon dans la vrai vie, il y aurai plutôt 50 pilotes qui se posent autour de la fille comme une meute aux abois :mdr:

take the control !
Ca change pour uen fois c’est le mec qui mets un vent 

Scenario, images et montage au top, excellentissime changement de style après l’attéro. 
Peut-être que le concept aurait mérité d’être un poil plus poussé : quelques images de PP un tout petit peu plus acrobatiques, une fille un peu plus “bimbo accrocheuse”,… Mais il faut voir si ça cadrerait avec la demande et l’image que Dudek veut pour sa voile. :grat: