Salut
Je viens de m’offrir une Freestyle 3 -22 , PTV 103 kg , pour info je viens d’une atis 2 24
Petit retour avec 6 vol de 30 mn , rien a voir avec l’atis , l’aile est tendu , ça vole plus vite , je pense autour des 40 km/h .
Au décollage c 'est du bonheur , l’aile gonfle très bien et ce place à merveille , elle est top .
En vol c 'est rapide , mais très précis , par contre c ‘est puissant et vif sur l’axe du roulis , rien a voir avec l’atis ! Elle demande qu’a envoyer . J’ ai eu un peu peur lors du premier vol mais maintenant ça va beaucoup mieux , il faut s’habituer .
Les wing over sont super facile , c est tendu même en tirant très tard , ça monte très haut avec peu de commande .
A ma grande suprise l’aile ne centrifuge pas même en face planète rien a voir avec la M6 .
Autre surprise au niveau du tangage , l’aile ne shoot pas trop fort , et si shoot il y a il ce bloque très rapidement . J’attend de voir en décro . ( pas encore fait j’ ai peur lol ) .
Pour les reposes au déco , c est super facile elle accepte bien les basses vitesse .
Pour moi c est un coup de cœur, j’ ai acheté sans essayer et pas déçu . Au niveau de la construction de l’aile c 'est du solide , je pense que cela tiendra bien dans le temps .
A bientot
Seb