Fréquence LCDV

:coucou:
Et votre fréquence LCDV est?
Merci

envoyé en MP :wink:

Ciao Blue, peux tu me l’envoyer aussi, des fois que l’on transite de cham’ sur les aravis aujourd’hui.
Merci et bons vols à tous ce we :wink:

fait :wink:

:sos: elle est devenue secrète la fréquence LCDV pour qu’on en parle plus que par MP avec les accusé d’envois publics ?

…pcq qu on a une frequence lcdv ???
:koi:
ouai moi aussi voudrais bien la connaitre!

bah non enfin j’pense pas l’truc c’est que c’est plus rapide pour moi quand j’bosse ( :oops: ) de les envoyer en MP que de chercher où donc que c’est-y qu’on en avait parlé d’c’bidule … :grat:

c’est tout après …si tu trouve j’te donne un karma+ moi j’ai pas vraiment l’temps pour là :canape:

vite fait entre 2 pointages;)

le forum comporte une part privée sur laquelle la fréquence à dûe être donnée je crois… et là discution en cours était dans un forum publique aussi (connaissant cette partie de la règlementation aérienne…)

T’in les flemmards…

Tu tapes “fréquence lcdv” dans rechercher (en haut) et tu tombes entre-autres sur:

http://www.parapentiste.info/forum/sorties_parapente/frequence_radio_annecy-t2854.0.html;msg36066#msg36066

Y’a rien de secret.

A +

ben oui :mdr:

karma+ Bubulle !

pis faut dire qu’envoyer des MP aux filles du LCDV j’aime bien :stuck_out_tongue:

moi je comprenais juste pas pourquoi ce que tu envoyais en MP tu pouvais pas le mettre dans la partie publique… Je me demandais si j’étais pas passé à coté d’une info :stuck_out_tongue:

ben j’hésitais … mais bon :wink:

Du coup …

• pour couper l’herbe sous les peids de blue qui veut MP toutes les filles
  • pour que l’info puisse être trouvée selon n’importe quelle recherche
  • paske même si on est des pirates, c’est quand même sympa de se causer si on se croise

la fréquence c’est le 143.675