Salut a tous !!!
Quelqu’un peu me renseigner, si il existe un site reférences des balises radio ??? Merci a vous !!
Emmanuel
Frequences radio
He vous savez quoi ??? Vous etes trop fort !!! Mille merci !!!
A bientôt
Emmanuel
Ceci dit ce site ne réference que les balises du “réseau fédéral”… la grande majorités des balises n’y figure pas… (95% même en midi-pyrénées…)
Quoi qu’i en soit, elles sont toujours sur la meme fréquence ??? celle de la fédé ???
n’a qu’a voler dans les montagnes Alpines
… :mrgreen:
vivivi 143.9875
merci a tous … désolé d’etre un peu burnasson !!!
heu, Geier,
le site balisemeteo.com n’est à l’origine pas un référencement de toutes les balises qui existent mais de celles qui ont commencé à adhérer au projet lancé par la fédé il y a, heu, au moins 2 ans, enfin je ne sais plus trop, portant sur un réseau de balises new generation avec collecte des données via le web, le GSM/GPRS, etc etc… et que sais-je encore, enfin bon il y doit y avoir une page web sur le truc quelque part, il y a 2 ans sur le stand de la FFVL à la coupe Ricard ils exposaient le projet, dès que je retrouve quelque chose sur le sujet je le balance ici.
A+
geier :mdr: :mdr: :pouce:
geier ? :grat: 
Vautour en bon allemand
il en reste en allemagne???
bonne question … en baviere peut etre. Si on considere que majorca est en allemagne (vu la provenance archi majoritaire des touriste) … alors surement.
en alsacien aussi 
p.s. j’avais lu qu’avec le réchauffement climatique certaines espèces remontent plus vers le nord, entre autres le vautour
à l’inverse il y a cet hiver certaines cigognes suivies par balises qui ne sont même descendues jusqu’au Maroc cet hiver, sont restées dans le sud de l’Espagne, et recommenceraient déja à remonter.
Chouette les cignognettes sont plus girondes que les vautourEs… :mrgreen: