Funi st hil jeudi 16 juillet

Tout est dans le titre. Si y’a moyen de covoiturer, ça serait chouette, sinon, je prendrai ma clio-mobile. Je suis 2 (en bi). Je vise le funi de 12h, pas de cross prévu, même si ça me déplairait pas de faire le st eynard en bi. Mais à mon avis, je resterai en local.

Moi je serais en Nirshmobile avec un grand coffre.
Je dois passer à Crolle pour affaire, Sandwich et Nico, mais je vise quand même le funi de 12H.
Je vise pas le cross jusqu’à vladivostoc, mais si y a moyen de voler je volerais.

Si ses conditions te vont, je serais très honoré de ton honorable présence dans mon VIcle.

Ok, why not. A voir suivant les conditions de demain alors. Mais pas l’impression que ça sera super crossable. A voir :coucou:

perso je pense y aller plutot sur les coups de 11h. si des intéressés… (je monte en voiture car je ne suis jamais sûr de décoller… je préfère assurer le retour en funi le soir).

J’en suis. 11h au déco ou à l’atterro ?

Moi je suis tenté de ne pas y aller trop tard, juste au cas où ça serait la dernière journée intéressante pour un cross avant une nouvelle période d’abstinence de plus de 5 semaines pour moi :frowning:

Désolé Pirk j’annule, je pars en montagne avec Manu. Bons vols à tous.

:coucou:
Je pense que je serai au funi de 12h00 également. Voire à Chamrousse ce soir en plus …

bon ben va pour 11h45-12h alors. Et Chamrousse m’intéresse aussi, on verra la suite sur place.

C’est déjà les embouteillages sur la moquette :bang: Les vacanciers pourraient pas laisser la moquette à ceux qui peuvent pas aller ailleurs ? grrr :tomate: :canape:

Je te laisse ma place attitrée aujourd’hui… :mdr: Suis trop bon moi… :canape:

ça va partir : il y a pas mal de stagiaires Prevol là (casques blancs … ).
Le temps qu’on arrive, ce sera dégagé … et cul ! :mrgreen:

cul, moquette de st hil, casque blanc, les jeux de mots faciles ne sont pas loin, mais je résisterai :canape:

Au fait Marc, si tu ne sais pas, ma place est située pile poil au milieu de la moquette en largeur et au 2/3 en hauteur. Si tu regardes bien tu y trouveras ma trace… :mdr: Tu te mets là et s’il y a déjà quelqu’un tu le vires en rappelant que c’est la place de Poussin :sors:

euh, tu fais des traces sur le déco ? Ça te fait si peur que ça le déco de StHil :clown:? :grat: C’est moi qui ait l’esprit mal tourné… ? :clown:

:mdr: :mdr: :mdr:

:coucou: les pilotes

j’vois qu’il y a du monde en surveillance sur le poste (playmo, gcb… :stuck_out_tongue: )

j’vais p’têt me laisser tenter par les coups de soleil

partant pour un Chamrousse du soir : j’suis au bout de mon tel

bons vols

Moi je n’ai pas d’aile sur moi (malheureusement pas encore :()
Et pas spécialement motivé non plus.
En gros faut voir.

Perso je peux que St Hil à 12 h.

D’ailleurs il y aura le grand manitou du forum himself. Je ne peux pas rater ça.

Pour cause de dalle et de maçon pas de Chamrousse.

Bon, ben on dirait que ma passagère m’a posé un lapin :fume: Donc ça va être grillé pour moi ce midi :bang: Je me rabatrai ptet sur chamrousse du coup…

grand raz pour moi ce soir !!!
a+