Ben moi je pars de Gières donc à une sortie de rocade de inovallée. Par contre, je serai en bi sans prétention, c’est à dire que je vais sans doute pas faire un st eynard/granier/annecy et retour, mais plus quelques tours de bocal et retour boulot
On voit demain, suivant les conditions ? Si c’est ploufesque, on peut covoiturer sans soucis, ta golden ou mon strombo feront le même vol… Si ça tient, à voir
J’envisage d’y être également avec un départ Innovallée Meylan vers 11h35 (retour max prévu vers 15h00 sauf si je plouffe) …
Je n’ai plus LCDV sur mon poste au boulot mais j’ai une soluce pour consulter occasionellement donc ne pas hésiter à poster ou à m’appeler sur mon portable (cf profil) pour covoiturage …
tu veux dire qu’on te force à bosser maintenant ? :affraid: :affraid: Rude !!! Pareil que pour pedro, je vois en fonction des conditions. Rien de plus frustrant que d’être au sol et attendre pour rentrer bosser un gars qui se ballade au st eynard
Si je vois (par la fenetre) que ca vaut le coup, je pose une demie journee.
Sinon j’irais juste a chamrousse le soir (un funi et un chamrousse le soir c’est dur a faire passer au niveau du taff :fume: )
Au pire ptetre a l’attero faut que j’emprunte une voile a midi …