Funi st hil mercredi 24 juin

tout est dans le titre. J’irai peut être au funi de 12H, avec départ 11h30 de gières (campus). Rien de sûr encore.

Salut
C’est pas impossible que je soit de la partie. Je vous tiens au courant.

Je serai au funi de 10h pour tester une aile en air calme avant de partir pour Chamrousse l’aprem. Si d’autres ploufeurs du matin… :wink:

Tu testes une bitch 16 pour voir si t’arrives à passer le tumble plus facilement qu’avec ta mojo ? :clown:

Je teste une Triton… :sors:

PS : je suis pas fou à ce point là… :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
Ca y’est François va envoyer du gros. Moi je vous le dit, on va bientôt le voir au vertigo!!

Ouep… juste le temps de trouver ma nouvelle aile :jump:

moi je connais une superbe rush dispo très rapidement :mrgreen: :canape:

Houla rush… ma limite haute est la rush2 et je crois bien que la rush est encore plus vive…

:coucou:

Houlà ça floode à donf… :mrgreen:

Pour revenir au sujet initial, je pense en être (ma première sortie LCDV ?).
Y’en a-t-y qui veulent covoiturer depuis Inovallée (Meylan) ?

Ben moi je pars de Gières donc à une sortie de rocade de inovallée. Par contre, je serai en bi sans prétention, c’est à dire que je vais sans doute pas faire un st eynard/granier/annecy et retour, mais plus quelques tours de bocal et retour boulot :wink:
On voit demain, suivant les conditions ? Si c’est ploufesque, on peut covoiturer sans soucis, ta golden ou mon strombo feront le même vol… Si ça tient, à voir :slight_smile:

Et moi je connais une Rush 2 dispo bientot aussi ! lol

J’irai faire un tour dans l’heure de midi aussi :jump:

Personne de bonne heure ?

:coucou:
J’envisage d’y être également avec un départ Innovallée Meylan vers 11h35 (retour max prévu vers 15h00 sauf si je plouffe) …
Je n’ai plus LCDV sur mon poste au boulot :frowning: mais j’ai une soluce pour consulter occasionellement donc ne pas hésiter à poster ou à m’appeler sur mon portable (cf profil) pour covoiturage …

factor alors ?

tu veux dire qu’on te force à bosser maintenant ? :koi: :affraid: :affraid: Rude !!! Pareil que pour pedro, je vois en fonction des conditions. Rien de plus frustrant que d’être au sol et attendre pour rentrer bosser un gars qui se ballade au st eynard :smiley:

sans moi :frowning:
Pour cette semaine c’était aujourd’hui ou jamais…
…ce sera donc jamais

en même temps … le previ sondage de meteociel n’incite pas à l’optimisme …
Grosse inversion à 1000m … :fume:
A voir …

Jeudi parait bcp plus sympa (si ça ne tourne pas à l’orage …)

Ca vaudrait ptet le coup de partir de plus haut, genre Chamrousse ou la Scia ?
Bon, faut avoir son aprem de dispo, par contre…

Si je vois (par la fenetre) que ca vaut le coup, je pose une demie journee.
Sinon j’irais juste a chamrousse le soir (un funi et un chamrousse le soir c’est dur a faire passer au niveau du taff :fume: )
Au pire ptetre a l’attero faut que j’emprunte une voile a midi …

si le previ sondage est bon : aucun intérêt à decoller plus haut : l’inversion est entre 1500 (et non pas 1000 finalement) et 4000m